moi je voudrais avoir un comerce d armes ou traffic d armes je voudrais que vous me donner plus info mon msn est kevin_beaulieu22@hotmail.com
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:04:15
Ok, BooBa. Des colonies ?
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:04:16
HIANT!
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:06:28
Euh... Hein ?
Booba92I
Niveau 10
01 août 2004 à 16:06:34
des colonies a agde
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:07:29
Euh... Ok... ^_-
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:07:32
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:06:28 Euh... Hein ?
Le bruit d´un Âne lol
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:08:38
Ah ! Ok ! ^^
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:08:44
ah cool ya un peu de monde
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:09:33
waa, deja 2 vieux copain sont present, salut asta et hunter
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:09:34
. ..
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:09:41
Mais pas beaucoup...
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:10:14
Adta :: C´ est Exterior.
Salut ! Tu vas bien ?
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:10:14
sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm