HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:28:50
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:26:40
démaré, excuser...
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:23:15
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:22:14
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k
Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?
Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$
Mdr ! Chez nous ces... 40$ le 56ko... 80$ le 512ko...
:pers connaissance:
Cherche ! Cherche ! ^^
Euh... Dsl, je me suis tromper de copier/coller... :pomme: