vu kil n y a personne je vais un peu bourriner le topic vu ke ca fait longtemps ke je ne suis venu
je me suis fiance y a 1semaine avec ma belle et on c fai les chutes du niagara ke je vous conseille
c fabuleux
en plus je me suis mis a reecrire 2chanson en 1semaine ki tue on verra pour certain ki sont de paris si je leur ferai ecouter
de plus g fais qq show et battle et c t pa mal a part les 2premier car javais un peu le trac devant un public inconnue mais apres ca se posait tout seul et il appreciai
allez je vous laisse bye du canada de la part de mister OZ