Je tends supplie, sinon, plus jamais je ne me montrerai, j´ aurais trop honte.
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:31:45
Je t´en supplie.*
La tout d"un coup ca va etre plus dur
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:32:48
d´ un***
Ahahahahah ! [Kauf kauf kauf] Maintenant... Moi aussi je t´ ai eu.
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:33:31
Même ! " Là"***
Alors ?
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:33:51
Tu parles, je me suis trompé d´une case, tu as confondu " en " avec le verbe tendre, alors chuuuuuuuuuuut
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:38:45
Tu as confondue " la" et " là", presque impardonable !
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:44:03
Tu as accordé ton participe passé avec le verbe avoir, IMPARDONNABLE.
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:44:34
En plus mal accordé, puisque je suis un homme
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:45:29
Pop Posté le 31 juillet 2004 à 03:44:34 En plus mal accordé, puisque je suis un homme
Je n´ étais pas sur... La prochaine fois, je serais. ^_-
( Je pensais que tu étais comme Foot. ^^ )
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:50:16
Ca change pas le probleme, fallait pas accorder.
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:53:24
M´ ouais... Je l´ admets... Tu es plus fort que mwa en arthogrofe.
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:53:59
J´ ai exagèrer là... Tu es plus fort que moi en orthographe, mais lorsque j´ aurai ton âge...
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:54:51
I´ll always be the stronger
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:55:32
Je vais traduire sur Google et je reviens ! ^_-
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 03:56:53
Ouhahaha un quebkoi qui parle meme pas anglais !
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:58:55
Tu peux toujours courir ! Lorsque tu attaqueras la 50taines... ^^
Pop Posté le 31 juillet 2004 à 03:56:53 Ouhahaha un quebkoi qui parle meme pas anglais !
Mouahahah ! Un français qui sait même pas écrire : " Québecois".
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:00:01
Moi je le fais expres ^^
Quand j´aurai 50 ans t´en aura 47, alors hein ^!
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:01:23
Alors... Je serai le plus fort !
Pop
Niveau 6
31 juillet 2004 à 04:04:07
Et ta soeur ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm