hunter donne moi ton mail je l´ ai commencer et tu dois me donner ton avis!
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:45:32
xtreme_ferrari@hotmail.com
Mdr ! Je l´ adore ce smily !
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:46:46
Sinon, on se retrouve où ? On a plus le site de Tueur.
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:47:01
ok je te l´ envoi
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:47:35
Ok ! ^_-
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:49:14
C FAIS!
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:50:21
dit moi tout!
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:50:33
Ok, mais on va sur quel chat... JV.com ?
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:51:08
Ça va aller mieux sur un chat. ^^ ^_-
Entièrement bien fait ! ^_-
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:52:19
Dans la section... PC ?
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:52:26
alors caht de j.v.com et on se retrouve sur général ensuite on se mettera en pv okay? aller go!
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:54:08
Ok !
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:55:28
go!
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:56:36
tu fou koi?
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:56:45
Je doit partir, dsl... Je vais revenir d´ ici une heure... Dsl...
@+...
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:58:10
je ne serait pas la d´ cic une heure donc ba aller bye
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:58:42
mais de tt façon ji v aussi alors bye
je re peutètre se soir!
tommy026
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:05:34
je me suis fais un new pseudo!
tommy_26
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:06:20
c coooool
bon aller ji v bye
Hunter[007]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:11:30
Je t´ es louper...
Et... Je ne peux pas aller sur le chat de JV.com... Un bug... Ou quelque chose du genre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm