CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:20:30

Mdr ! De toute façon... Sa me fait tellement plaisir... ^^ Pfff ! Erf ! :snif: :p)

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:20:31

deja 512k.......c moins pire mais pove toi kan meme :ouch2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:21:05

Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:21:39

moi je crois ke jai du 1054 moi chu pas sur.. :doute: jvais aller voir..euh ou va ton pour voir sa?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:21:40

Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:20:31
deja 512k.......c moins pire mais pove toi kan meme

C´ est juste pour les téléchargements... 3ko secondes, lorsqu´ on est chanceux !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:22:12

Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:21:39
moi je crois ke jai du 1054 moi chu pas sur.. jvais aller voir..euh ou va ton pour voir sa?

Tu demandes à ta mère. ^_-

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:22:14

HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:23:15

Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:22:14
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$

Mdr ! Chez nous ces... 40$ le 56ko... 80$ le 512ko...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:23:21

HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:40
Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:20:31
deja 512k.......c moins pire mais pove toi kan meme

C´ est juste pour les téléchargements... 3ko secondes, lorsqu´ on est chanceux !

5ko

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:23:43

ma mere connais rien dedans et mon pere est partie, mais ya surment une place ou jpeut voir sa dans mon ordi non?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:24:37

Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:23:21
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:40
Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:20:31
deja 512k.......c moins pire mais pove toi kan meme

C´ est juste pour les téléchargements... 3ko secondes, lorsqu´ on est chanceux !

5ko

Non ! 3ko ! À peine !

Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:23:43
ma mere connais rien dedans et mon pere est partie, mais ya surment une place ou jpeut voir sa dans mon ordi non?

Euh... Je sais pas...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:24:42

ya un place dans la bare débaré ou c marquer...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:25:14

La barre débaré ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:25:49

Démarrer ?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:26:40

démaré, excuser...

HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:23:15
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:22:14
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$

Mdr ! Chez nous ces... 40$ le 56ko... 80$ le 512ko...

:pers connaissance:

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:26:57

ou exactment dans la barre asta?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:27:41

Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:26:40
démaré, excuser...

HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:23:15
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:22:14
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$

Mdr ! Chez nous ces... 40$ le 56ko... 80$ le 512ko...

:pers connaissance:

Ah merde ! Je t´ envi alors ! ^^ :p)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
01 août 2004 à 16:28:50

Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:26:40
démaré, excuser...

HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:23:15
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:22:14
HuNteR[007] Posté le 01 août 2004 à 16:21:05
Asta_la_vista Posté le 01 août 2004 à 16:20:29
Moi je vais bientot avoir du 1054k

Mdr ! Sa te coûte comment, chez toi ?

Bien la g du 56k à 20$ mois mais bientot du 1054k a 40$

Mdr ! Chez nous ces... 40$ le 56ko... 80$ le 512ko...

:pers connaissance:

Cherche ! Cherche ! ^^ :rouge:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
01 août 2004 à 16:29:10

a droite completement... sa peut être des petit ordi...

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 16:29:28

alors asta? elle est ou exactement dans la barre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment