CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:26:23

Dites ca marche encore le " Real San Andreas", si oui je pourrais avoir la liste de ce qu´on peut " être" dans la ville svp ? Ca peut être marrant de participer, je suis assez actif sur le forum je pense.

kazien
kazien
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:27:55

le rsa marche encore, seulement les vacances durent encore donc preske plus personne pour le moment

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:55

T´aurais pas la liste des possibilités dans rsa ? J´aimerais bien être juste un habitant si c´st pssobile, je suppose qu´il doit pas rester beaucoup de postes libres, une demande dans un gang c´est pas la peine je pense ? Non ? :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:55:19

Life Must Go On.......

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
31 juillet 2004 à 22:58:56

:lol: on va batre le + grand forum de jeuxvideo.com avec tout ses message

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:00:59

That´s Not The True.

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:01:49

Pour ça faut poster + de 40000 mess / semaine !

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:05:49

je suis la just pour poster un mess et vous faire un ti coucou je reviens dans 10mn pour une tite peridode de 15mn car c 1dollar canadien pour 15 mn c a dire 25cent a pe pres

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:06:00

Ce ui est loin d´être notre cas.
Mais Est il necessaire de rapeller que le but premier d´un forum n´est pas le nombre de messages?

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:06:58

Bonsoir O_Z

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:26:29

me revoilou vite fait pour 15petite minute

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:27:43

tu es ou la ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:33:32

.

O_Z3Y
O_Z3Y
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:38:21

je suis a montreal je par demain dans la journee pour ottawa ou je finirai la semaine et passerai plus longtemps sur le forum
mais y a 6h de decallage c a dire kici il est 17h40 tandis ken france il est 23h40
mais vers mardi je viendrai vers les 10h soit 16h pour vous
je rentre samedi prochain dan la matiner et reprend le taf le lundi 8aout pour demissionner le 25aout
je reprend mes etudes cette annee en informatik de gestion en alternance j ai deja trouver l ecole me reste plus ka trouver l entreprise

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:39:36

Pourquoi tu es a montreal la?
t´aime bien le cadre de vie québécois ?
Fais Honneur aux français ! :ok:

le-suisse77
le-suisse77
Niveau 2
01 août 2004 à 14:41:25

Salut à tous,
Déjà, je me présente pour ceux qui me connaissent pas. Je suis le suisse. J´ai 17 ans. J´ai été pendant longtemps actif sur " Real Vice City" en tant que : le suisse7 ( ou un truc du genre... lol).
J´ai toujours beaucoup apprécié le concept de Real Vice City ( et San Andreas même si je n´y ai pas participé).
Toutefois, je trouvais que les forums n´offraient pas toujours assez de possibilités, surtout du point de vue des professions.
C´est pourquoi, avec des amis, j´ai créé une ville sur forum et site.
Le but n´est pas de voler les fidèles de Real San Andreas! Je me suis juste dit que, vu que nous sommes tous intéressés par ce genre de Real Ville, ils pourraient être possible pour vous aussi de continuer Real San Andreas tout en participant à ce jeu!

Le jeu étant plus complexe, etc... J´attend d´abord vos réponses et nous pourrons ensuite regarder pour discuter sur forum ou par msn, plus en détail avec les intéressés!

Salutations!

@+

joulos
joulos
Niveau 1
01 août 2004 à 15:05:39

bonjour ami suisse jespere ke tu va te plair sur se forum et si ti conai bien di moi sil y ora dé quad?

kazien
kazien
Niveau 10
01 août 2004 à 15:08:40

:fou:

joulos
joulos
Niveau 1
01 août 2004 à 15:11:07

je te donne mon adresse msn car jaten se jeu avec impassience et je lacheterai dès kil sor jfcac5@hotmail.com merci de lenregistré et je lotoriserai rep STP

joulos
joulos
Niveau 1
01 août 2004 à 15:14:20

svp nimporte ki peu me repondre mai dite moi si il y ora des quad et des avion de lignes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment