Salut à tous,
Déjà, je me présente pour ceux qui me connaissent pas. Je suis le suisse. J´ai 17 ans. J´ai été pendant longtemps actif sur " Real Vice City" en tant que : le suisse7 ( ou un truc du genre... lol).
J´ai toujours beaucoup apprécié le concept de Real Vice City ( et San Andreas même si je n´y ai pas participé).
Toutefois, je trouvais que les forums n´offraient pas toujours assez de possibilités, surtout du point de vue des professions.
C´est pourquoi, avec des amis, j´ai créé une ville sur forum et site.
Le but n´est pas de voler les fidèles de Real San Andreas! Je me suis juste dit que, vu que nous sommes tous intéressés par ce genre de Real Ville, ils pourraient être possible pour vous aussi de continuer Real San Andreas tout en participant à ce jeu!
Le jeu étant plus complexe, etc... J´attend d´abord vos réponses et nous pourrons ensuite regarder pour discuter sur forum ou par msn, plus en détail avec les intéressés!
Salutations!
@+