CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:41

vend :d) vote sérieusement stp sur l´adresse de yomo ! :)
bon je vais prendre ma douche et je re ! :)

a tte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:06:27

:bye: styles

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:07:09

euh ouai moi gé voté, tu la recu mon vote yomo?
Bon je suis donc directeur de l´antenne de la NSA à SanAndreas. Dacords?

Splitters
Splitters
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:08:26

ne confonder pas barigoule & par les couilles ca serai dommage pour les légumes :ouch:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:08:29

styles si par miracle tu es encore la, ai-je l´autorisation de prendre quelques bouts de la constitution pour ma ville virtuelle ? parce que ca colle parfaitement !

et si vous m´autorisez pas je suis foutu

merci de votre comprehension

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:08:40

vend :d) donne moi des idées d´articles :)

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:09:47

1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn, vendredi et styles
3 / Le plus actif : brandonn, styles et yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : je c pa
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : je c pa
7 / Le plus plus : je c pa
8 / Le plus drole : je c pa
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : brandonn et styles et vendredi
11 / Meilleur espoir : cher pa

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn, styles et vendredi
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn, styles et yomoshi
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles
7 / RSAscar d’honneur : brandonn
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire vendredi
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois yomoshi
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:09:50

vend :d) kelle ville ? et c moi le juge c à moi qu´il fo demander :)
eckris :d) non pas d´accord :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:10:08

eckris
Posté le 06 juillet 2004 à 21:07:09
euh ouai moi gé voté, tu la recu mon vote yomo?
Bon je suis donc directeur de l´antenne de la NSA à SanAndreas. Dacords?

y´a deja le FBI ca suffit pas ?

yomo : c passé kedal aujourdhui g rien a dire

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:10:39

kes kel v1 foutre ici ta recette , spliters, on est pa ds un site de cuisine, tu té pa trompé?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:12:12

yomoshi
Posté le 06 juillet 2004 à 21:09:50
vend kelle ville ? et c moi le juge c à moi qu´il fo demander

une ville virtuelle que je fais sur un forum PhpBB, dans l´univers de Mario tout ca

La constitution colle parfaitement ( ou presque, j´ai du modifier, ajouter ou enlever qqs trucs qui allaient pas ) je peu la prendre ?

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:12:22

je change un truc

1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn, vendredi et styles
3 / Le plus actif : brandonn, styles et yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : je c pa
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : je c pa
7 / Le plus plus : je c pa
8 / Le plus drole : je c pa
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : cher pa11 / Meilleur espoir : cher pa

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn, styles et vendredi
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn, styles et yomoshi
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles
7 / RSAscar d’honneur : brandonn
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire vendredi
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois yomoshi
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:12:51

Le FBI et la NSA, ils font pa tou ta fé la meme chose, et ya b1 plusieurs magasin a sanandreas ki font plu ou moin la meme chose donc bon......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:12:51

eckris : si t´as pas compris c un floodeur

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:13:30

comanche :d) la 2eme partie c les explications refet ton vote :)
vend :d) :ok: :) mais vote :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:14:24

yomo nan

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:14:58

je peu ou pas sinon ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:16:13

vendredi vote ! !!!!!!!!!!!! stp :)
et oui pr la constitution si tu m´invite :-d :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:17:34

http://bloodylord.free.fr/lucas/index.php

l´adresse est provisoire

les autres aussi peuvent venir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:18:08

je ne voterai pas, ca ne m´interesse pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment