cyberpsycho Posté le 06 juillet 2004 à 22:36:15 HEY, pourquoi Skblllllllz n´est pas dans la liste, il est parmis les plus drôles du forum !
on donne des oscars a des gens de RSA
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:37:19
Ok ^^
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:37:30
c degueullasse yomo alors
je vous laisse vous faire chiez a regardé des resultats debils
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:37:31
C´est bon on c que c toi c pas la peine pour le suspens !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:37:41
Je devine deja c´est qui... lol ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm