vend
t´as voté pour les oscars ?
BAD_BOY_Z18 Posté le 06 juillet 2004 à 22:00:13
StyleS Posté le 06 juillet 2004 à 21:57:11
bad je m´occuperais de la liste des forumeurs si tu veux bien !
sinon tu filé le lien au gars qui demander le code HTML ?
pour les forumeur,je copierai la pages et l´znregistrai sur word avant de changer sur le site!comme sa,si ya un prob,je remet comme avant ok???
ok, bonne résolution