non mais c la penssé a ce quil soit nominé qui est drole
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:22
Brandon0_9 Posté le 06 juillet 2004 à 22:26:55 mdr yomo le plus drole!
il a deja fait des blagues??
tout se que je sais c ki la tjs le sourire!
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:10
non mais moi ossi gt étonné la
Le plus strict de RSA est...
je vous laisse deviner
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:24
aucun n´est bon . .. brandon a la limite . ..
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:36
bran ou tommy!
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:29:53
Bonsoir !
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:59
Yomoshi !
c´est un grand hasard !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:31
tommy prend son role tres au sérieux si vs voillez se que je veut dire...!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:33
bon moi je vous laisse
a+
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:50
narb tu part deja ?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:50
en plus je suis pas blaguer moi
Le plus strict de RSA est...
yomoshi mais c´étai un combat de juge
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:02
lu cyber,sa va?
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:08
bonne soirée a+
Pseudo supprimé06 juillet 2004 à 22:31:28
Ah, enfin un qui répond Oui ca va très bien.
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:49
oui styles
je croyais que je verais les resultats car je doit partir mais comme y a rien eu deja!!
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:55
yomoshi strict
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:32:01
bye bran
lol cyber
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:32:13
Encore yomo ? ? bravo !
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:32:18
mdr
ca m´etonne que yomo est tout les souffrages!
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm