j´ai peut-etre des potes qui vont etre au CDA et qui vont venir, vu qu´on est a 13/15 avec toi, si on doit depasser la limite et que tu n´es pas une priorité tu seras viré du CDA
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:01
mendragor Posté le 06 juillet 2004 à 22:11:09 quel suspence....
lol
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:28
pas moi deja je pense !
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:57
CDA ? c´est quoi ? o_O
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:12:59
vend sa fé tjrs plaisir...
Et le RSAscars du plus bussnessman revient à
YOMOSHI ! #
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:13:07
suis nominé?bizare#
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:13:31
comme par hasard ! on s´en doutait a peine ! je vous avait dit ! les bons trucs a yomo les mauvais pour moi ! sisi !
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:13:47
Bravo ! #
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:09
quel surprise !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:11
bravo yomo ! ! félicitations #
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:17
ouuuuuuuh ^^
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:14:58
Hahahahahahahahaha!!!#
yomo anonçe yomo...tindin!
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:15:04
S´il vous plait le public on ne siffle pas... !
On va continuer avec un RSAscars que personne n´aime bcp recevoir, il s´agit du RSAscars du plus tétu / noob ! #
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:16:12
la jsuis nominer je paris!#
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:16:30
lol le plus noob
pourquoi vous me regardez comme ca ! !! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm