BAD_BOY_Z18
Posté le 06 juillet 2004 à 21:49:06
Vendredi-13 Posté le 06 juillet 2004 à 21:47:55
tu suis rien toi ! paske bad a saccagé le site
fo pas exagerer,g changer l´ordre d´UNE page,c pas la mort!
l´ordre ?
t´es un comique toi !
les photos interchangées, un truc qui bugait etc.
l´ordre ! ha il est drole !