CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:18:58

ok vend :)

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:19:10

1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn, vendredi et styles
3 / Le plus actif : brandonn, styles et yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : je c pa
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : je c pa
7 / Le plus plus : je c pa
8 / Le plus drole : je c pa
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : cher pa11 / Meilleur espoir : cher pa

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn, styles et vendredi car quan je sui ariver ici y mon tré bi1 accueili
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn, styles et yomoshi car il son tou le tan ici
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn car il fai bocou de nouvel chose sur le topic
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles pace que c lui et ses pote qui on créer ce topic
7 / RSAscar d’honneur : brandonn pace que c mon préféré de tous
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire: vendredi car il à bocou dumour
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois: yomoshi, pace quil é juge
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi car je sui nouvo et jador jador ce topic

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:19:33

ok vend ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:20:51

merci comanche

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:21:16

c bon yomo g fé ce qui falai

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:21:53

comanche :d) tu peux voter que 1 personne par catégorie :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:22:54

dsl tu dois choisir ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:09

1 / Le plus con / chiant : Don Arcadia
2 / Le plus sympa : brandon09
3 / Le plus actif : styles
4 / Le meilleur citoyen : brandon09
5 / Le plus tétu / noob : don_arcadia
6 / Le plus bussnesman : brandon09
7 / Le plus plus : brandon09
8 / Le plus drole : yomoshi
9 / Le plus strict : qui est strict a part celui pour qui je peu pas voter ?
10 / Le moins drole : brandon09
11 / Meilleur espoir : comanche

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:25:39

venez sur mon site svp

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:26:43

merci vend :) je re ds 5 min :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:27:06

sé koi ton site vendredi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:36

je vais bouffer à + :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:27:45

http://bloodylord.free.fr/lucas/index.php

adresse provisoire, en attente de nombreux mods !

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:27:52

jrecomence

1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn
3 / Le plus actif : brandonn
4 / Le meilleur citoyen : je c pa
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : je c pa
7 / Le plus plus : je c pa
8 / Le plus drole : je c pa
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : cher pa
11 / Meilleur espoir : cher pa

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn car quan je sui ariver ici y ma tré bi1 accueili
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn car il é tou le tan ici
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn car il fai bocou de nouvel chose sur le topic
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles pace que c lui et ses pote qui on créer ce topic
7 / RSAscar d’honneur : brandonn pace que c mon préféré de tous
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire: vendredi car il à bocou dumour
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois: yomoshi, pace quil é juge
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi car je sui nouvo et jador jador ce topic

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:30:18

good lunch yomo

comanche :

t´as pas pigé

la 1ere partie c ce qu´il faut voter

la 2eme c´est les explications

par exemple, le point 3 du premier, le point trois du 2eme l´explique !

donc " le plus actif " c´est la meme chose que " celui qui participe le plus " en bas

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:35:56

re tlm!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:36:23

lu bad boy

c pas bien de saccager le site de styles lol

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:36:55

1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn, vendredi et styles
3 / Le plus actif : brandonn, styles et yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : brandonn
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : styles
7 / Le plus plus : brandonn
8 / Le plus drole : vendredi
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : cher pa
11 / Meilleur espoir : moi

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn, styles et vendredi car quan je sui ariver ici y mon tré bi1 accueili
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn, styles et yomoshi car il son tou le tan ici
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn car il fai bocou de nouvel chose sur le topic
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles pace que c lui et ses pote qui on créer ce topic
7 / RSAscar d’honneur : brandonn pace que c mon préféré de tous
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire: vendredi car il à bocou dumour
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois: yomoshi, pace quil é juge
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi car je sui nouvo et jador jador ce topic

ca te va come ca vendredi?
bon moi jv @+ é ptete que je v ne pa revenir dem1 pace que mon pere va tou verouiller pace que jpasse toute la journé sur lordi
et yomoshi tenregistre ce con écri
pour moi enregistre que cui la

aler @+

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 juillet 2004 à 21:38:25

salut tlm

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:38:27

je me suis inscri sur ton site, mé ya r1 ( pas de régles,pas de constitution,personne....). sé koi ton pseudo, golden-eye?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment