1 / Le plus con / chiant : je c pa ancor
2 / Le plus sympa : brandonn, vendredi et styles
3 / Le plus actif : brandonn, styles et yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : brandonn
5 / Le plus tétu / noob : je c pa
6 / Le plus bussnesman : styles
7 / Le plus plus : brandonn
8 / Le plus drole : vendredi
9 / Le plus strict : yomoshi, ba oui c un juge
10 / Le moins drole : cher pa
11 / Meilleur espoir : moi
Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus : cher pa
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie: brandonn, styles et vendredi car quan je sui ariver ici y mon tré bi1 accueili
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur ) brandonn, styles et yomoshi car il son tou le tan ici
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …: brandonn car il fai bocou de nouvel chose sur le topic
5 / Celui qui pose les questions les plus consou qui insiste le plus pour quelquechose.: cher pa
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA : a ba styles pace que c lui et ses pote qui on créer ce topic
7 / RSAscar d’honneur : brandonn pace que c mon préféré de tous
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire: vendredi car il à bocou dumour
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois: yomoshi, pace quil é juge
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir … : cher pa
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA: moi car je sui nouvo et jador jador ce topic
ca te va come ca vendredi?
bon moi jv @+ é ptete que je v ne pa revenir dem1 pace que mon pere va tou verouiller pace que jpasse toute la journé sur lordi
et yomoshi tenregistre ce con écri
pour moi enregistre que cui la
aler @+