Jetbizz Agitateur2 O_Z3Y Exterior Yomoshi Nicki_62 Vendredi_13 X_gamer_x Don_Arcadia2 Comme vous pouvez le constatez bcp de nominés ! #
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:10
moi c pour le plus têtu#
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:35
mdr ^^
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:17:56
ha ba la je voi pas!#
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:18:07
je le savait, chui trop fort pour ne pas etre nominé
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:18:08
que de monde !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:18:41
sont tous execo?lol#
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:18:42
medra tu as voté toi ?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:18
Et les RSAscars du plus tétu / noob revient à...yomo ! Non c´est une blague ! Plus sérieusement le plus tétu / noob... l´enveloppe a du mal à s´ouvrir...
O_Z3Y ! Bravo ! Heu merde quesque je dit ! #
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:30
med tu as de la chance qu´on ne te connaisse pas encore quand la plupart ont voté sinon t´aurais pitetre été élu !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:46
sisi yomo,BRAVO OZ!!!#
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:19:51
Bravo bravo ! clapclapclapclap ! #
A mon avis c´est pour qu´on voit pas que c truqué !
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:06
bah jarrive quand on annonce les resultat
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:28
vend c à toi la galerie commerciale ?
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:42
Respect OZ #
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:47
StyleS Posté le 06 juillet 2004 à 22:19:30 med tu as de la chance qu´on ne te connaisse pas encore quand la plupart ont voté sinon t´aurais pitetre été élu !
sadique styles!
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:20:51
med tu as de la chance qu´on ne te connaisse pas encore quand la plupart ont voté sinon t´aurais pitetre été élu !
maiieuuhhhhhh :lol
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:21:31
non je te jure c pas truqué !
On enchaine tt de suite avec... le RSAscar du plus drole ! #
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:10
mdr ! !!!! ^^
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:22:23
la,je serai pas nominer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm