Le RSAscar du plus drole sera ce soir décerné à...
YOMOSHI ! #
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:20
décidemment yomo est gaté #
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:35
e je veut dire
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:43
la bonne blague yomoshi...
non serieusement c´est qui ? ?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:24:54
je vous jure et sa va continuer je vous rassure
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:22
re
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:40
c ce que je disais ! c truqué !
ce qui est mauvais il s´en fout mais ce qui est bon il dit que c lui !
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:25:50
ca vas?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:00
Le RSascars du plus strict maintenant ? #
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:10
mdr ^^ Scandale ! !!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:15
BRAVO YOMO!
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:35
bizarement je dirai...
yomoshi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:49
brandon!oups!
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:50
yo narb sa baigne ?
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:55
mdr yomo le plus drole!
il a deja fait des blagues??
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:27:36
vs pouvez le faire confiance vous me connaissez ! en + g gardé les mails dc...
Les nominés sont :
Kermadec StyleS Brandon09 Yomoshi Tommy26 : |
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:06
Moi je sais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm