- venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité
Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes
http://www.skateboardpark[...]tepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/s[...]%20skate%20park.jpg
prix ouverture Ride ´O´Style
Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)
Roller: 1euros soit un total de 6euros
Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros
patinette: 3euros soit un total de 8euros
BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros
entrée + location de materiel: 5euros + . . .
roller: 5euros soit un totale de 10euros
Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros
patinette: 8euros soit un total de 13euros
BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros
desplace sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com
idem pour reservation special