CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:43:28
  • venez au Super commplexe Skate park Ride´O´Style vous defirez les lois de la gravité

Son directeur est fier de vous accueillir
dans c locaux et ses superbes rampes

http://www.skateboardpark[...]tepark/ymca_sk8.jpg
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://images.google.fr/i[...]ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.lindenavenue.com/imx/l/03/310.jpg
http://membres.lycos.fr/s[...]%20skate%20park.jpg

prix ouverture Ride ´O´Style

Entrée avec son propre matériel: 5euros +... ( suplément pour aide o reparation)

Roller: 1euros soit un total de 6euros

Skate: 2.5euros soit un total de 7.5euros

patinette: 3euros soit un total de 8euros

BMX et autres vélo: 5euros soit un total de 10euros

entrée + location de materiel: 5euros + . . .

roller: 5euros soit un totale de 10euros

Skate: 7.5euros soit un total de 12.5euros

patinette: 8euros soit un total de 13euros

BMX et autre velo: 10euros soit un total de 15euros

desplace sont a pourvoir me contacter a: rsa_oz3y@hotmail.com

idem pour reservation special

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:43:41

:content:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:43:50

salut!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:44:07

Vous avez du talent, vous revez de faire briller les planche nous vous accueillons dans nos locaux de la Zey Productio, amenez vos makettes

le directeur et ses inge son ( O_Z3Y et Yomo) seront fier de vous y accueillire

http://www.studio-secondside.com/images/regie.JPG
http://www.collegegarnier[...]ejpt/studio_mic.jpg
http://xavier.glat.online.fr/zieux/indexfond2.jpg
http://www.studio-seconds[...]/images/stu_acc.JPG

pour tout renseigner ou toutes candidature a un poste cintacter le directeur O_Z3Y a : rsa_oz3y@hotmail.com

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:44:39

La Cesstech a des poste a pouvoir dans touts les etages de l echellon....
contacter son directeur: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:45:41

a ok daccor

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:45:50

tient moi aussi jvais faire dla pub pour mon comerce :-)))

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:46:23

mettez pas tro vos pub c soulant a la fin !
:)
re ! :)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:47:54

salut yomo tu aurai pas une petit maison pour moi dans ton agence y me la fo pour mardi ( le jour ou je suis cytoyen)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:49:11

sisi si tu veux je peux te louer une chambre ds ma maison ! :) 1500m2 à 2500$ par semaine ! :)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:51:17

2500$ par semaine pour une chambre :ouch: ya pas une maison a moi pour se pris ? je préfaire avoir ma maisons a moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:52:55

agitateur :d) :oui: mais 1500m2 la chambre ! un appart a pariqs = 300m2 environs ! :)

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:54:52

mouai mé tu peut me faire unlisting des maison de ton agence . si yen a pas qui me convienne je viendrai chez toi :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:56:42

agi :d) attends j´en cherche d´otres pr l´instant !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:56:53

Tuning System

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:57:06

oki

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:57:41

tu fé le tunning moto ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:57:42

Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of Sab Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...
Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:58:17

oz :d) tu te fous royalement de moi ! je viens de dire d´arretr ac tes pub ! depuis le début de l´a-m c les memes personnes on l´a vu ta pub c bon ! :( :(
:)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:59:14

Agitateur2 Posté le 27 juin 2004 à 19:57:41
tu fé le tunning moto ?

:d) ca pe se faire demande moi et je passerai commande
ca te di du taf en tant ke garagiste tuning specialité moto dans mon garage?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment