Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of Sab Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...
EXCLUSIVEMENT CE SOIR POUR L OUVERTURE ET TOUTE CETTE SEMAINE DE 21H A 6H GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUTS MOTEUR TUNER OU PAS VOULANT S ECLATER SUR LE CIRCUIT POUR UN PRIX D OUVERTUE DE 3000$ MAIS KE JUSKA DIMANCHE 04/07
Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com
locaux:
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG