CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:43:41

" allo oz ? tu pourrais po me faire une carte année pr le tuning ? "

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:45:19
  • LA COURSE COMMENCE DANS 15 MINUTES, LES CONCURENTS SONT PRIÉS DE SE PRÉPARER À LA COURSE*
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:45:50

ext :d) depuis qd c toi le commissaire de course ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:46:17

Alu a tous!! :hello: sa gaz? bon sa fé mon deuxième jour encor 2et je serai enf1 Citoyen de san andreas!
* ofet yomo tan est ou ds ton rescencement? ya komb1 de personne ki vive a san andreas?

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:46:20

genial :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:46:51

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 20:43:41
" allo oz ? tu pourrais po me faire une carte année pr le tuning ? "

" tu ve dire koi style une carte fidelité avec des tarifs en baisse mais c t deja le cas vu ke je fai parti de ta corp et ke t mon poto"

  • voyant ext*

" salut petit ca va trankil pret pour la course?"

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:46:52

yomo :d) :-)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:47:23

eck :d) 52
villars :d) salut c moi le floodeur :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:48:17

" oz j´arrive ds 10min je suis encore coincé à LC ! je mets les gaz ! "

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:48:20

" Oui je suis pret Oz"

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:49:28
  • telefone yomo pour lui demande c koi ca le LC*
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:49:54
  • yomo mets les gaz*

" 180-190-200... bon je passe la 3eme ! " :) :rire:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:50:51

" allo ext ? tu veux savoir ce que c ? Liberty City ( gta3 ) . j´arrive ! " :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:50:57

:rire:

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:51:25

52!! sé déjà pa mal. bonne chance o concuren de la course et ke le meilleur gagne!

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:52:05

" ah ok yomo.....ok jraccroche a tantot"

  • verefie le frein de sa porshe*
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:52:07

eck :d) :ok: merci !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:52:36

Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of Sab Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...

EXCLUSIVEMENT CE SOIR POUR L OUVERTURE ET TOUTE CETTE SEMAINE DE 21H A 6H GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUTS MOTEUR TUNER OU PAS VOULANT S ECLATER SUR LE CIRCUIT POUR UN PRIX D OUVERTUE DE 3000$ MAIS KE JUSKA DIMANCHE 04/07

Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:54:24
  • yomo chauffe sa voiture sur la route*

" vvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrr . .. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! " :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:54:28
  • verefie le moteur de sa porshe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment