Nenpeche ds votre course vous etez ke 2!! je conseille a tous de parié sur yomo. ( moi je parie r1 jsui pa citoyen, gé po dargent)
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:54:58
http://www.mcarsweb.com/sons/dodge_vipergts.mp3
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:55:04
Yoooooo tout le monde ! attendez je re dans 10 min !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:55:45
styles fo qu´on parle ! eck merci !
comment on connait le vainqueur ?
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:55:47
oz faisant rugir sa nouvelle voiture tuner ki cache on se c koi sous son capot avec c neons partont ki fait envier tout le monde
Sa megane est la et concour avec lui aussi*
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:56:35
mettez le lien c ma bagnole !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:57:27
en fait c pas vraiment une voit de tunning mais plus une voiture de course ! http://www-scf.usc.edu/~cangemi/itp204/layers/viper.jpg
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:58:05
Lu le monde ^^
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:58:49
slt vend sa av ? t´as voté pr le nom des hab ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:58:59
Fait rouler le moteur pour voir si tou va bien dans ca bagnole*
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:59:41
ben en fait je c pa comment faire mai la c un rassemblement cette semaine et lorsque c des courses je previent le maire et le juge et on fait un vote sur tous ce ki participer a la course et tous ce ki ne veuleut po et ce en attente de citoyenneté vote pour elir le vainkeur
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:59:48
yomo se rapproche du circuit, il voit bcp de lumiere styles fluo à l´orizon.*
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:00:35
et quesqu´on va faire pdt le rassemblement ?
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:00:54
C´est bon je suis rela !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:01:20
Exterior entend le moteur dune voiture plutot tres classe et sapercoie ke c la viper de yomoshi*
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:01:40
styles c koi un noob ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:01:53
re styleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:01:57
Bonsoir a exterior, vendredi, yomo , et OZ !
j´ai oublié quelqu´un ? ??
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:02:24
je ne crois po styles
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:02:50
yomo arrive en trombe sur le circuit et s´arrete à 10cm de ext
" - gros con tu m´as foutu les boules ! -tt était calculé ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm