CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:17:35

Tuning System

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

location de voiture tuner:

http://www.automotriz.net/2003/breves/tuning-mexico_2.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=300zx.tuning.pl/tuning.jpg&imgrefurl=http://300zx.tuning.pl/tuning-frm.htm&h=178&w=288&sz=16&tbnid=auSYTfYx4HcJ:&tbnh=67&tbnw=108&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
http://www.kartoteka.cz/matra/images/matra%20tuning%204.jpg
http://www.passion-tuning.net/voiture/meetings/paris_tuning_show/photos/306audio-tuning.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.auta.b7.pl/126p-tuning-92.jpg&imgrefurl=http://www.auta.b7.pl/126p-inne2.htm&h=401&w=750&sz=81&tbnid=iEEKRPcpWSkJ:&tbnh=74&tbnw=138&start=22&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa002.jpg
http://www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa001.jpg
plus dautre faite votre commande en me donnant la reference en choisissant sur:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.100x100tuning.com/fotos/tuning/usa-cars/usa004.jpg&imgrefurl=http://www.100x100tuning.com/galeria-usa.htm&h=512&w=768&sz=69&tbnid=Qf9qeXc-TsYJ:&tbnh=94&tbnw=141&start=26&prev=/images%3Fq%3Dtuning%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

envoyez moi votre reference sur le topic si j y suis ou a rsa_oz3y@hotmail.com

materiels:

http://www.applied-technologies.com/images/rc/tire-tuning-pack.jpg

. ........

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:17:35

une course de quoi ? organiser par qui ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:17:39

ext :d) je l´ai trafiquée avant de te la passer !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:18:16

styles :d) de voiture par oz !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:18:24

:-(

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:08

jai verifier les frein et le moteur tantot et tout est correct alors arrete ak tes mensonge :-p

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:11

Y´a moyen de participer ou c´est trop tard ? ?!

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:19:18

StyleS Posté le 27 juin 2004 à 21:13:29
Y´a une course la ?

Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of Sab Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...

EXCLUSIVEMENT CE SOIR POUR L OUVERTURE ET TOUTE CETTE SEMAINE DE 21H A 6H GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUTS MOTEUR TUNER OU PAS VOULANT S ECLATER SUR LE CIRCUIT POUR UN PRIX D OUVERTUE DE 3000$ MAIS KE JUSKA DIMANCHE 04/07

Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:25

__________________________________________________

    • ********SAN ANDREAS STADIUM©***********

Quel est votre passion ? Football ? Basketball ? Handball ? Badminton ? Athlétisme ? Rugby ? Hockey ? Cricket ? Baseball ? Soccer ? Tennis ? Sports de combats ? Et la liste serait encore longue pour certain … Malheureusement il est vrai qu’à San Andreas le sport ne coure pas les rues, et il est dur a attraper ! ! Mais grace a nous vous pourrez aisament l’attraper et devenir un champion ! !! Voici nos installations :
-3 stades de football http://roger.taillibert.free.fr/images/projets/sport/maroc2006/agadir03-a.jpg ( x3)
- 2 terrains de basketball
http://www.ihs.u-tokai.ac.jp/fukushi/kaigai/2000/img/saltlake/nba.jpg ( x2)
- 2 terrain de handball
http://www.angelfire.com/trek/ozadventure/pics/sydney/handball.jpg ( x2)
- 4 courts de badminton
http://www.terra.es/personal7/formigot/Sydney/esprt6.jpg ( x4)
- 1 stade athlétique
http://cadfjep.free.fr/img/athle/stade.jpg
- 1 terrain de rugby
http://www.compuserve.co.uk/channels/sport/rugby/five_nations/structure_images/stade_france.jpg
- 1 patinoire
http://rollerdiffusion.free.fr/content/tournois%20hockey/glace/match_31mars03_polesud_grenoble_chamrousse.jpg
- 1 terrain de baseball
http://www.lesitedeschampions.ca/stade--atlanta-turner-field.jpg
- 1 terrain de cricket
- 1 terrain de soccer
http://www.lesitedeschampions.ca/stade_bears_soldiersext.jpg
- 7 courts de tennis
http://www.anares.com/expo/jfcas/normal/gif/img0022.jpg
- Une gigantesque arene avec plus de 10 rings de combats ! !

Nous pouvons aussi transformer certaines salles en gigantesques salles de concerts ! ! :)

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : Yomoshi

In SAS© we trust

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

:lol: ct le 2eme mytho de la journée tjr par Yomoshi :lol:
:) :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire: :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:19:57

:sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:20:03

meme question que styles

ma rolls vous *** ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:20:05

styles :d) demande a oz !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:20:37

vend :d) demande à oz :)

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:21:12

" viens participez pendant 1semaine c un rassemblement si tu ve defiez qq 1 tu pe mais c po une course officiels en plus les prix sont a la baisse 3000$ au lieu de 5000$ c est jusk au 4juillet

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:21:53

alors elle commence cette course?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:22:24

O_Z :d) je t´achete une voiture tunée ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:22:28

oz :d) on attends :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:23:26

Bon bah allez si ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:23:27

styles :d) on la fé maintenant la surprise ?

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:23:41

donne moi la ref de ce ke tu ve mais malheureusement je ne vend po de voiture tuner j en loue ou si tu ve je te la tune

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment