CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:03:22

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:01:40
styles c koi un noob ?

:d) un noob :d) c´est un forumeurs nouveau qui pose des questions a la con du genre : " C´est quoi un topic ? " ou alors " comment on fait les smileys ? " . c´est péjoratif ! !

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:03:53
  • mehdi-yora pa bocou de monde " en attente de citoyenneté " , sinon sé une bonne idée
exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:03:57

:rire:

" espece de con et si la voiture est fichu c moi ki te paye :-( "

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:06

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:02:24
je ne crois po styles

:d) oki cool ! t´es habitant toi ?

yomo :d) par exemple O_Z est un noob ! :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:10

styles :d) :ok: merci et pr la surprise je me demandais questu penses de dire qu´on a po le droit de voter pr soi ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:37

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:02:24
je ne crois po styles

:d) j´ai oublié eckris ! !

bonsoir eckris ! !! désolé de t´avoir oublié ! ! :(

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:04:58

" gg yomo"

un noob c un nouveau ki c po fire un truc comme moi on debut et un pe maintenant je suis un noob

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:05:00

styles :d) wi depuis ce matin

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:05:12

yomo : oui g voté

y´a une course? je dois pas rater ca !

  • prends sa rolls-royce phantom boostée et tunée a fond et fonce a 300km/h vers la course *

pas de risque, je prends mon autoroute privée ( oui j´en ai une ) , un radar longue portée pour les intrus et pas de risque de se prendre un poteau ou un platane y´en a pas ^^

  • arrive *

une place dans la tribune prsidentielle si il vous reste une place !

mais . .. monsieur le président est la !

je m´en fout! c´est moi Golden-Eye

bien, je vais dire a monsieur le president de sortir . ..

( quoi ? je me donne trop d´importance ? nan a peine :lol: )

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:06:00

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 21:04:10
styles merci et pr la surprise je me demandais questu penses de dire qu´on a po le droit de voter pr soi ?

:d) cela va de soi ! !! :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:06:18

oz :d) je savais deja que TT un noob !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:06:59
  • exterior souhaite une bonne course à yomo...*

" va ch*er pove c*n tu vas perdre avec ta bagnole de m*rde"

:lol:

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:07:46

bonne idée por ne po voter pour soit mais juska dimanche prochain c pas des courses officiels mais on peu faires des tites courses vuu ke c un rassemblment
par exple je pe te demander un defi ou a un autre etc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:08:09

les paris vite les paris . ..

les participants et leurs voitures svp ! vite !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:08:09

styles :d) :ok: plus que qqes minutes a patienté :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:08:19

exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:05:00
styles wi depuis ce matin

Bienvenue la la Real San Andreas ! ! :)

Vendredi et exterior et eckris :d) vous avez remplis le formulaire de yomo ? ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:08:35

sé po grav styles. té pardoné. moi ossi je te salu. ya ki a par moi,en attente de citoyenneté, ki pourra désigné le v1keur de la course?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:08:42

comment on fait pour savoir ki a gagner la course oz??

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:09:10

Circuit de course
Vous en avez revez O_Z3Y la fait
Circuit Of Sab Adreas Passion est le nouveau circuit de la ville de San Andreas
Chak semaine, le soir le fans de course de tuning pourront faire leur course librement en toute legalité sur ce circuit pour une cotisation de 5000$ par tete ( etant doner ke le cotat minimum d une course de tuning est de 20$)
Bien sur nous accueillerons les course de raly de moto de f1 . ...

EXCLUSIVEMENT CE SOIR POUR L OUVERTURE ET TOUTE CETTE SEMAINE DE 21H A 6H GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUTS MOTEUR TUNER OU PAS VOULANT S ECLATER SUR LE CIRCUIT POUR UN PRIX D OUVERTUE DE 3000$ MAIS KE JUSKA DIMANCHE 04/07

Pour touts autre renseignement nous contactez a: rsa_oz3y@hotmail.com
des postes sont a pourvoir, envoyer votre candidature a: rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/a_padock.jpg
http://www.central-circuit.jp/course/c_pic/drag_couce.jpg
http://www.acrsolutions.co.uk/circuit.JPG

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:09:19

kel formulaire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment