yomo : oui g voté
y´a une course? je dois pas rater ca !
- prends sa rolls-royce phantom boostée et tunée a fond et fonce a 300km/h vers la course *
pas de risque, je prends mon autoroute privée ( oui j´en ai une ) , un radar longue portée pour les intrus et pas de risque de se prendre un poteau ou un platane y´en a pas ^^
une place dans la tribune prsidentielle si il vous reste une place !
mais . .. monsieur le président est la !
je m´en fout! c´est moi Golden-Eye
bien, je vais dire a monsieur le president de sortir . ..
( quoi ? je me donne trop d´importance ? nan a peine
)