CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:23:33

oui mais bon qd meme 550000$ des le debut sa fé tro trouve une otre voiture j´accepte pas les chèques en bois !
si tu veux je peux te la preter pour ce soir gratos ! *
agi :d) :ok: tu t´installes et tu paies mardi ! :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:24:31
  • Montre 470 000$ à Yomoshi pour lui prouver qu´il a assez d´argent pour sa Porshe et attends patienment qu´il lui file sa voiture :-( *

:lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:24:31

" oz bon c d´accord c à quelle heure ? j´inscris 2 de mes viper ok ? "

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:26:12
  • Accepte d´emprunter la Porshe pour ce soir*

" Putain je vais m´acheter une Porshe si je veux non? :snif2: "

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:26:34

ext :d) t pas crédible la ! dsl mais tu peux po avoir 470000$ comme sa des ton arrivée ! je te la vendrais plus tard et pr l´instant je te la prete

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:27:16

Combien cette mazda yomo??

http://www.german-toplist.de/6_3_03/mazda.jpg

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:27:55

yomo pk ta peur ke jte file dla fausse monnais :rire:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:28:13

" bon tu me l´abime pas ! "
pr la mazda je vais réfléchir !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:29:26

pasque j´aime pas c po la meme qualité que le vrai argent :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:30:09

" Merci Yomo, inquiète toi pas, si je l´abime , je paie les frais"

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:30:23

Tuning System

New New attention a tous les fans de tuning,
Notre Grand garage de tuning viens d ouvir c porte
Venez faire tuner votre petit bolide pour des pris compétitfs, demandez nous l ekiperons.
nous louons des voiture tuner et leur prix varient enfonction de la capacité que vous desirez

Pour nos tarifs et autres rensignement veillez nous contacter a rsa_oz3y@hotmail.com

nous recherchons aussi des techniciens et garagiste specialisé en tune nous contactez a rsa_oz3y@hotmail.com

locaux:

http://www.altitude100.com/tuning.JPG
http://www.styling-car-catalano.ch/menue_pics_gross/garage.jpg
http://www.chrislehr.com/com/garage/WRX/xx/IMG_0342.jpg
http://www.dummermuth-garage.ch/img/Werkstatt.jpg

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:30:59

alors pour la Mazda?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:27

ext :d) pr la mazda tu veux quelle type :
MX-5 elegance
MX-5 ELEGANCE BLACK/GREEN PASSION
MX-5 ETNA

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:20

lekel le moins cher?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:25

re bon ben yomo pour le crédit ben dé que g mon bar je te renbourse ok ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:57

agi :d) :ok: :)
ext :d) elegance :d) 100$ de - que les autres

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:33:57

alors jprend elegance... :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:34:30

:) :ok:

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:34:39
  • o telefone avec yomo*

" oki moi j y suis avec ma megane couper et la je viens de me fournir un super bagnole ke je vien s de me tuner j attends kelle sorte du garage.
la course commence a 21h et dure toute la nuit juska 6h du mat c un grand rassemblement si tu ve je pe t obtenir des tarifs a Tuning System."

de 21h a 6h c dans le jeu t iniete je pourrai pa faire ca :-p

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:35:54

c combien???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment