Dès que StyleS arrivera, une grande surprise commencera ! Je ne vous en dit pas plus même si cela fait que mon intervention est un peu courte . ..
C´était le spitch du juge Yomoshi _________________________________________
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:13:40
yomo jtachete la porshe à 470 000$
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:14:49
Exterior dit...*
" Ah Bon, compris Mr. le Juge."
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:15:22
moi j´achette cette barake . TU ME LA F2 A COMBIEN ? tu fé crédit
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:15:56
exterior Posté le 27 juin 2004 à 20:13:40 yomo jtachete la porshe à 470 000 ----- et apres jvais aller bosser dans mon club pour rattraper tout largent ke jai perdu..jai preske plus dargent pour cette semaine.....
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:16:29
agit le lien y marche pas chez moi...
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:16:41
Agitateur2 dit A quelle heure arrive styleS monsieur le juge , si c pendant je le match je crain d´etre absent
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:17:54
O_Z3Y appelle son pote yomo*
" Ca te dis ce soir de faire rugir ton moteur ce soir y a l ouverture duu cirecuit de San Andreas et les prix sont baisser pour la premiere soirée c un rassemblemen de tous ceux ki veulent conduire et y en a ki peuvent assister. kess t en dis?"
par la suite il appela son poto ext membre du gang des 20th Xépi pour lui proposer la meme chose*
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:17:59
merd g oublié le lien yomo je t´achhette cette maison http://www.engineering.us[...]Pictures/Hangar.jpg tu me la fait a combien ? Tu fé crédit ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:18:18
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:18:47
EXT je lui dit d´arretr de mettre des pub et t´en mets une grande qui était dja au debut de page !
ok pr ton vote
t´as assez pr la porsche ?
agi 40000$ + 30000$ pr le terrain
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:19:14
pitier ext pas Agit , Agi c plus style
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:20:08
Exterior réponds...*
" Ok Oz mais j´attends encore que ce satané Yomoshi me file ma Porshe Carera GT "
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:20:32
agi jsais po mais lui aussi regarde le foot ! pr le crédit sa dépend de combien ! " - Allo oz ? " ( continue la conv. ! )
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:20:59
bon tu fé crédit ? CAR pour l´intant g pas de fric vu que je suis pas citoyen bon je vé bouffer je revien aprés
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:21:17
ext tu as assez d´argent ? demandes à oz de ten preter une !
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:21:25
oui yomo....apres ca va etre assez pour la semaine . .enfin je crois....et bien pour debuter jmachete maison et voiture et apres ca va...
et dsl pour la pub
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:22:25
agi,le link marche po encore
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:22:27
" wesh yomo!! Ca se pass ou koi? Ca te dis ce soir de faire rugir ton moteur ce soir y a l ouverture duu cirecuit de San Andreas et les prix sont baisser pour la premiere soirée c un rassemblemen de tous ceux ki veulent conduire et y en a ki peuvent assister. kess t en dis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm