CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:10:17

StyleS
Posté le 27 juin 2004 à 21:08:19
exterior Posté le 27 juin 2004 à 21:05:00
styles wi depuis ce matin

Bienvenue la la Real San Andreas ! !

Vendredi et exterior et eckris vous avez remplis le formulaire de yomo ? ?

quel formulaire ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:10:34

ouai kel formulaire: jsui pa encor citoyen!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:10:52

vend :d) moi et ma viper red !
le formulaire :Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

oz :d) on parlait po de ces votes la mais de ceux de la surprise ! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:11:21

Alors une viper conduite par yomo et une megane conduite par exterior . ..

misez 1 million sur yomo !

Mehdi592OO
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 21:11:39

alors voila on fait des votes po le droit de voter pour soit ce ki juge sont moi yomo ext le juge et le maire
pke le terrain m appartien
je fait partit de la corp a yomo
ext c mon associé
le juge et le maire ben c normal

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:11:51

eckris Posté le 27 juin 2004 à 21:08:35
sé po grav styles. té pardoné. moi ossi je te salu.

:d) oki man ! ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:11:52

merci de me défendre ! :)
pov´oz :snif: :lol:

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:12:06

yomo :d) derange si je rempli ce formulaire +tard?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:13:06

Vendredi-13
Posté le 27 juin 2004 à 21:11:21
Alors une viper conduite par yomo et une megane conduite par exterior . . .

misez 1 million sur yomo
-----
heu non jai une porshe carera gt...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:13:14

ext :d) dernier délai le 1 juillet
oz :d) tu m´as cité 2 fois :rire:
mehdi592OO Posté le 27 juin 2004 à 21:11:39
alors voila on fait des votes po le droit de voter pour soit ce ki juge sont moi yomo ext le juge
le juge c moi :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:13:29

Y´a une course la ?

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:13:54

yomo delai de koi?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:11

ext :d) porsche carrera gt sabotée ! :lol: :rire: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:28

Enfin je débarque moi ! :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:41

ext :d) pr le formulaire !

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:48

jfait pitier moi contre la viper de yomo :-(

yomo :d) non mais ca failli kan t arriver :sarcastic:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:15:58

ext :d) :oui: tu fais vraiment pitié !
et sabotée =/= de trafiquée ! saboter = faire exploser, couper les freins . .

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:16:07

y´a une course ? :lol:
2de édition....

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:16:41

styles :d) :oui: :)

exterior
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:16:52

:question: mais de koi tu aprles???? ma porshe nest pas saboter???et en plus c ta porshe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment