ok yomo Agitateur2 achéchete a yomochi cette maison a crédit http://www.engineering.us[...]Pictures/Hangar.jpg
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:36:00
ext 1.6 ou 1.8 ? oz moi , non plus ! " je serais p-e un peu en retard à cause de tout mon boulot ok ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:36:48
1.8
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:37:29
de koi???
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:37:53
alors c combien yomo ma Mazda?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:25
ext parlant ac agi dvt la maison : " dsl pr le tel ! bon donc voila les clés pour l´eau et l´élec il faut attendre demain matin d´acc ? Allo oz j´t´écoute ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:32
moi jyrais a la course des ke jaurais ma Mazda et apres jvais aller chez moi echanger pour la porshe
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:53
oz combien pour tuner un moto yamaha r1 ?
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:39:07
yomo tu me dis combien elle coute la Mazda?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:39:49
ext c 22500$ tu veux la fiche technique ?
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:39:55
ok pas de prob por se soir ya un chambre de libre au yomotel ?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:40:23
http://fr.cars.yahoo.com/om/csp/new/68403220040101.html agi royale ou normale ?
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:40:47
" pa de prob l inscription ce soir est de 3000$ par tete au lieu de 5000 c le prix d ouverture et sera ainsi pendant 1semaine . je pe avoir un prix pour toi vers les 2000$, ca va . ..."
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:41:14
normale je te régle demain par se que la le match commence @+ tt le monde
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:41:50
non merci Yomo
Donne 22 500$ à Yomoshi pour la Mazda et se rend chez lui échanger sa voiture pour la Porshe et se rend à la piste de course et voi Oz et lui dit...*
" Salut"
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:41:54
agi bon match !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:42:34
" merci bonne route ! "
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:42:59
Paye 3000$ pour la course et souhaite bonne chance à Oz*
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:43:31
mais comment fait on pour savoir ki gagne la course????
Mehdi592OO
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:43:36
Agitateur2 Posté le 27 juin 2004 à 20:38:53 oz combien pour tuner un moto yamaha r1 ?
ca depend ce ke tu ve mettre dis moi et je te ferai une fiche
moi ossi je regarde le mache ma tv est a coté de mon ordi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm