yo salu toule monde!!! poston plus on se fai ratraper par pes4
dragonmares
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:33:10
yes j´ai le 30 000 eme mes
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:33:37
lu cachalot
cachalotzob
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:34:00
lu ta msn?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:34:23
qui moi ?
cachalotzob
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:34:56
non le pape!pa ui toi!
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:35:33
non pkoi?
cachalotzob
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:36:14
alor ta ou pa?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:36:45
non pkoi ?
cachalotzob
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:37:41
nan come sa
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:38:13
yomoshi : tu peux garder mes revendications de la page suivante et les montrer quand tu reverras indiana ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm