Moi je fais parti des SATG et toi , je croi que tu es avec nous non ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:51:07
he oui cit depuis ojourd´hui et prisonnier depuis hier !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:54:04
Yomo C pr técrire si ya besoin Dark T pret pr la guerre???
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:56:47
Bien sur indiana ! keske joré a faire
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:58:00
indi
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:58:14
yomo prisonnier ?
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:00:40
yomo keski c passé ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:01:45
dark oui par les STYX : y sont arrivés en voiture à 2 et ils m´ont tabassé et emmené à leur repaire ! indi tu connais leur repaire maintenant !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:09
je re dans 15min !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:52
Dark donn moa ton mail stp pr ke je te dise ton role Yomo je V te mailé. dsl je V biento y alé on se retrouvera pr la guerre mé dabor je vs mail. mé il fo ke vs me disié ds le mail pseudo: armes: poste ds le gang: role ds la guerre: mici
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:04:28
c´est pas la joie en veille de guerre
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:05:07
indi je te l´ai déjà dit non ?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:05:40
dark quel acceuil!
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:06:00
cybernico6@caramail.com
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:06:32
sa fait trois jour ou je viens pas trop et c deja lanarchie ! !!!
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:07:07
dark ne soit pas modeste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm