kermadec Posté le 26 mai 2004 à 16:41:48
Flash spécial 2P
________________________________
Kermadec a vous:
Une info concernant la bataille de gang tombera d´ici sous peu. Je tenais à vous avertir en avant-première.
D´autres part, la capture du chef des SAtg aurait été mené sans l´accord de ce dernier. Connaissant l´honneur que revendique les 2 gangs, nul doute que Indiana sera bientot relaché...
C a peu prè sa mé sa feré + " pro" de dir ke CT de l´intox ! !!!
yomoshi Posté le 26 mai 2004 à 16:43:44
Libérez indiana et tout de suite !
kik je pe pa etr libéré puiske je né jamé été prisonnier!!! upkikking