CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:04:52

salut je ne sui pa venu depui lonten mé indiana G bien reçu ton mail alor:
" je soutien le SATG"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:05:26

pov´trunk ! tout seul !

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:06:07

slt tlm je sui avec le SATG

  • je sor mon 9mm chromé et mon m16 et je pren ma viper pour rejoindre lé otres.*
psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:06:35

" je suis avec le SATG, j´ai un Sig Sauer P226 ( pistolet) et MP5 et je fais le ravitaillement des munitions"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:06:42

" o scours ! "

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:07:30

lol trunk je parle po d un gar inscrit o forum je parle du vrai tony hawk :rire2:

bon ok j ai 2 desert eagles en or avec des balles 50AE, un mauser m98 ki tire du 338 Lapua magnum ( cé ce kon utilise pour chasser les elephants) un m4a2 colt carbine, 2 battes de base ball et kelke canettes de desperado.

  • aek sort du QG, plank bien sa bagnole kelke part bien cache et sort son skateboard dedicace Tony Hawk pour aller o bar avec indiana *
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:08:03

yomo :d) je commence a flipper la !
OH LES STYX ON SE BOUGE LE Q ET ON AIDE SON VIEIL AMI TRUNK ! !!

jarrod
jarrod
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:08:05

hello RSA
le choix été difficile mé:
" je sui pour le SATG"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:09:12

oh trunk je pourrais pas te tuer moi meme !
p.s. g pas msn pour l´interro !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:09:45

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 9

  1. Supporters: 2

-jetbizz
-jarrod

  1. Membres: 5

-indiana_joe
-[-DarkDreams-]
-Aekula
-psg-psg2
-mjvice

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 1

  1. Supporters:0
  2. Membres:1

-Trunk_Reload

  1. Sponsors:0

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:18

SATG forever !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:10:49

et merci à tous ceux qui sont avec SATG !

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:11:09
  • Je me prépare à ravitailler les munitions pour tout le SATG*
mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:13:42
  • je vé dan la cave de mon magasin ( g une armureri ) et je pren le max de munitions pui je mé mon 9mm chromé mon m16 mon sniper et kelke grenade dan le coffre de ma viper pui je démare et je rejoin lé otres*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:14:36
  • Je me prepare, j´enfile ma veste dehors, la soirée est fraiche,je range mes deux magnum dans leurs étuis.

je suis seul...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:15:49

+*+*+*+*+*+*+*+-Vive la SATG-Vive la SATG-Vive la SATG-Vive la SATG-+*+*+*+*+*+*+*+ ( sur l´air de joyeux anniversaire ! )

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:15:53

sa yé c 7h 30

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:16:29

" je suis prêt"

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:16:32

Yooooo ! :)sa roule ?
sa vous dis qu´on interroge yomo maintenant ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:17:07

ahhh ! enfin je suis plus SEUL ALLELOUïLA ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment