styles et trunk pkoi pas sur le tchat de wanadoo/voilà ?
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:18:10
Je suis présent !
trunk rassure mio t´es toujours en liberté ?
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:19:03
La guerre avait pas été décalé a ce week end ? ?
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:19:05
Mais StyleS pour ki tu me prend, je fais gafe a mes fesses
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:20:05
est ce que si on est flic on peut etre dans un gang ?
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:20:05
Trunk on devait interrogé yomo qu´on détient chez nous ! On l´interroge sur un chat ?
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:20:09
normalemen cété ojourdui a 7h 15 alor sa oré du comencé déja
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:20:43
allons sur jeuxvideo.com, kome sa pas la pein de senregistrer de nouvo
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:03
trunk et styles choisisez vite
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:36
ca commence kan ? ??
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:45
dans le blabla ou général ?
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:28
Trunk_Reload Posté le 26 mai 2004 à 19:19:05 Mais StyleS pour ki tu me prend, je fais gafe a mes fesses on avé pitié de toi!!! la guerre commence!!!!
Sty sa te diré pa de fair 1 echange: Gars contr yomo???
jeux_maniac
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:29
! !
les gars comment vous faites!?
je connais rien de tout les armes que vous siter!(a part desert eagle,sniper)
soit c´est vous qui etes connaisseur soit c´est moi ki suis nul...
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:32
Yomo pourquoi pas sur msn ?
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:38
pour Styles : Indiana m´a envoyé une demi-douzaine de messages sur mon mail me disant que je n´avais pas le droit de l´enlever et tout le trlalala . .. Tu t´arranges avec lui s´il te plaît ? j´ai même pas envie de lui répondre ( surtout que je ne comprends pas tout ce qu´il me dit)
PS : c´est pas grave pour les 200 000 $
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:23:05
la pas msn
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:23:28
dsl la guerre commence pa le tps de lintérogé en + il sé rien psk il é tt nouvo!!!! Styles il fo tinscrire!!!!
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:24:55
heu indiana Tu ne peux pas participer a la guerre vu que tu es notre prisonnier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm