CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:46:47

non pas toi moi ! ! mais je stresse pour vous ! ! je ne pourrais meme pas essayer mon nouvau SVD Dragunov ( nvle acquisition du gang ! ) :snif2:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:48:13

Les inscriptions a la guerre peuvent commencer!!!
un rappel des règles:
loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

" je me mets du coté du SATG!!!!"

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:48:38

domage sa aurait bien emmerder les Styx un sniper

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:50:01

vs inkiété pa on va faire un échange Gars contre yomo!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:51:22

inscrivez vous du coté SATG svp!!!!!

" en tant que PDG de la indiana corp. j´ai l´immense honneur de sponsoriser officiellement le SATG pour la guerre"

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:52:09

C´est les inscription ? Trunk_Reload membres des Styx au combats !

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:52:55

Ok je m inscris du cote du SATG

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:53:27

" en tant que PDG associé et avec l´accord de mon partenaire et ami Starch_The_Wolf, la Impex va soutenir financièrement le SATG pour cette guerre et se déclare donc sponsor officiel"

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:53:55

Au rapport boss
je suis du coté des SATG
je re dans 5min

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:55:26

En tant ke pote de tony Hawk, je le declare supporter de notre gang :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:56:36
  • je suis chez, moi, le soleil et en train de se coucher et je nettoie conscensieusement mes deux nouveaux magnum*

" Sa va chier ! ´"

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:56:41

" je suis avec le SATG, j´ai un Sig Sauer P226 ( pistolet) et MP5 et je fais le ravitaillement des munitions"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:58:02

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 5

  1. Supporters: 0
  2. Membres: 3

-indiana_joe
-[-DarkDreams-]
-Aekula

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 1

  1. Supporters:0
  2. Membres:1

-Trunk_Reload

  1. Sponsors:0
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:58:19

Aekula :d) tu peux pas fo kil vienne le dire

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:59:27

bon bin moi je suis supporter du SATG en attendant d´etre libéré

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:59:32

5 contre 1 ? mais vous allez perdre !

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:00:47

indiana jte dis ke ya tony hawk avec nous:

  • aek pren le telo et appel le portable de ton: " salut tony ptit merdeu de ta race, j aime po ton skate dedicace ke tu me donne ce de la daube, tu ve ke je te refoute mon desert eagle dans l anus hein salope allez dis moa ke tu suporte mon gang sinon t aura de problemes rectales si tu voi ce ke je ve dire

- O aek tu me fai tro peur, je supporte officielemen le SATG"

voila on a tony hawk avec nous

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:03:00

Aek :d) kik
tt le mond :d) il fo ke chacun dise ses armes!!!

" j´ai un Beretta 9mm, une Kalachnikov et un kevlar ainsi ke 5 Shurikens"

  • indiana gare sa Mazda dans son garage privé et fait une inspection générale de la caisse.

Il remarque une fuite de la bouteille de NOS.Il la change et aère la voiture.
Il sort son Beretta du coffre et le pose sur le siège passager.
Il démarre la Mazda et la fait vrombir. Comme elle est douce quand elle ronronne!!!
Il sort du garage et s´élance vers le Bar ou il avait rendez-vous avec Aekula.*

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:03:14

et moi je suis la ! !!!!!!!!!!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:04:35
  • yomoshi attend impatiemment l´échange*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment