yomoshi essayait de faire rentre de nvles personnes dans son gang mais aucun ne voulait !
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:01:52
starch c sa !
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:03:21
kik
Starch_the_wolf
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:03:22
yomoshi juste une info tu fait komment pour faire de la propagand"e pour un gang alors ke t prisonier d´un autre
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:05:01
transmission de pensee ! bon alors mes propos sont annulés !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:18
starch ta raison je V men OQP!!! kik
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:16:52
bon je part a+
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:17:57
a plus
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:18:07
Brand @+ mé tu sera la pr la guerre???
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:18:55
indi donc je ne fais pas la guere moi ?
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:21:07
bah je C pa si on arrivera a te délivrer ds lé règles mé sa me fé chié pr le SATG sa en fé 1 de moin é pr toa ossi toré pu te défoulé!!!! mé tinkiète ns ossi on a 1 prisonnier Gars_du_91 dc éventuellemen on oré pu fair 1 échange... a toa de voir se ke ten pens...
Starch_the_wolf
Niveau 8
26 mai 2004 à 17:22:10
moi je v play a+
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:24:14
Starch oki @+ yomo alor kesten pens???...
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:24:23
comme tu le sens... si t´as envie de le garder, laisse moi je tiendrais bien jusqua 9h30 !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:26:37
Ce con je men fou!!! C toa ki é importan!!!!
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:28:49
propose leur l´échange !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:31:00
yomo
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:33:40
en + je devais passer un interrogatoire donc c tout bénef pour nous !
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:35:46
ta 1 mail???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm