CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:25:02

bon indiana je te suis, en etan ton garde du corps apre tout...

mc_chaval
mc_chaval
Niveau 3
26 mai 2004 à 19:25:35

je ne peu pa rester mé en tant que compositeur officiel du SATG.
" Je suis avec le SATG"
et voici l´Hymne:
Hymne au SATG écrit par mc_chaval:

All the gangstaz in the place say hoho ( echo: hoho),
All the niggaz in the house say hohoho ( echo: hohoho).
Yo yo yo mc chaval´ s in the place feat the SATG ! !!!
The best gang of Real SA man!!!!!

I´m singin´ for the biggest gangstaz of San Andreas,
We are gonna kick Styx´s ass.
Thats the coolest thing you can know of us,
Just listin the broken glass.

SATG´s gonna catch ya,
if yo dont want to become a gangsta.
Just continue runnig,
before we see you dying.

If you forget to pay check,
you will get a bullet in your neck.
If you fight don´t forget your gun,
so we can have a bit of fun!

Come and join the SATG,
the mother fucking best gang of Real SA guy.
Just listen this theme and follow me,
we are simply goin´ to figh´!!!

Put your guns in the air and shout: SATG Powaaaaaaa!!!!!!
What I didin´t here ? ??? SATG POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Thats just better guys!!!!

@+

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:25:41

Je m´inscrit ! !!!!!!!!!!

kim :d) OK je vais m´arranger ! Merci du bon boulot Amigo !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:25:46

styles :d) plus prisonnier ! (indi)

[-DarkDreams-]
[-DarkDreams-]
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:26:23

Yo ! sa a pas commencé ? j´avais peur de manker le debut

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:35

bonsoir tout le monde

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:47

esque si on est flic on peut etre dans un gang ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:52

yomo :d) tu est notre prisonnier aussi !

quand a india, on peut s´arranger !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:53

dsl Sty bien essayé mé kim a respecté ocune règle pr me capturer dc C pa bon dsl!!!

recapitulatif de la guerre:

:d) SATG: 10

  1. Supporters: 3

-jetbizz
-jarrod
-mc_chaval

  1. Membres: 5

-indiana_joe
-[-DarkDreams-]
-Aekula
-psg-psg2
-mjvice

  1. Sponsors: 2

-Impex corp.
-indiana corp.

:d) Styx: 2

  1. Supporters:0
  2. Membres:2

-Trunk_Reload
-Styles

  1. Sponsors:0

loi N°1:

  1. pour faire une action il faut l´écrire entre 2 étoiles ( *)
  2. pour parler il faut le faire entre 2 guillemets ( " )
  3. Au début de la bataille on dit chacun l´équipement qu´on porte ( kevlar, grenades, armes, etc...)

Et l´Avantage doit etre défini avant la bataille.

  1. pour tuer il faut tirer sur la cible et qu´elle soit d´accord de mourrir;

si elle est d´accord: elle meurt et ne peut plus revenir a RSA sous ce pseudo;
si elle n´est pas d´accord: elle se rend et est faite prisonnière ( elle ne peut plus se battre)

  1. Le gang qui a le plus de membres, le plus de sponsors et de supporters a l´Avantage.
  2. Les sponsors peuvent soutenir financièrement le gang
  3. Les supporters peuvent soutenir moralement le gang
  4. Un membre du gang qui a l´Avantage, peut faire prisonnier un ennemi automatiquement si il le vise si cet ennemi ne veut pas mourrir.
  5. 2 personnes en visant une seule gagnent toujours le combat meme si cette personne a l´Avantage.
  6. Une grenade ou toute explosion peut ( en fonction du choix de la cible): tuer ou allonger la ( les) cibles.

Si la personne est allongée au sol, elle perd son Avantage et peut se faire capturer par une personne sans avantage.

  1. Une somme peut etre misée au début de la bataille et doit etre convenue par les 2 gangs.
  2. Si 2 messages se contredisent, le juge actuel doit trancher.
  3. 2 gangs ont le droit de s´allier, si c´est le cas, cela doit etre défini au début de la bataille.
  4. Si le gang ( ou les membres) perdant(s) possède(ent) des commerces, le gang gagnant peut en réclamer un pourcentage pas au dessus de 40%(en cas de décès, le membre doit le cèder automatiquement).

Si un perdant ne veut pas acceper le pacte convenu, il peut mourrir et le cèder ensuite.
De meme les armes des perdants reviennent aux gagnants.

  1. Un recapitulatif ( comportant les gangsters, les sponsors, les supporters et indiquant le gang possèdant l´Avantage ) doit être marqué au moins une fois par page pendant la guerre par le juge de la bataille.

Les gangsters tués ou prisonniers doivent etre enlevés du recap.

  1. Les Sponsors, supporters et gangsters qui participeront a la bataille doivent indiquer le gang avec lequel ils sont dans la 1/2 heure précédant la bataille.

Les déclarations qui ne sont pas faites dans cette période, ne doivent pas être prises en compte par le juge et les participants.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:54

bon alors keskon fait ?

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:27:56

depui kan indiana ce ton prisonnier styles?

mjvice
mjvice
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:28:44

bon je vé miam miam a +

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:28:55

quand quelqu´un aura vu que je vous est dit bonsoir vous me le direz!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:29:06

bon on fé& l´échange ou pas ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:29:25

aek :d) depuis hier tu devrais suivre la Two Picture vieux

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:29:44

bon app mjvice

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:29:58

bonsoir brandonnnnnnnnn ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:30:10
  • indiana arrive en pick-up sur le lieu de la bataille après avoir récupéré Gars au QG*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:30:14

dsl narb :d) Salut

Aekula
Aekula
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:30:16

donne moa le lien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment