ouais allez kerma attaque les ces sales chiens du STYX !
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:49
La justification, c´est le début du mensonge.
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:51
ouaf ouaf!!
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:14
et libère moi au passage
j´entendais le bruit des chars de la SAKA ! Sauvé ! *
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:50:44
kkn a le mail de Styles svp???
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:51:33
kermadec Posté le 26 mai 2004 à 16:49:49 La justification, c´est le début du mensonge.
bien dit!!!
yomo lol
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:51:35
EXPLDR brand´
-voila vous etre libre Mr indiana -Merci beaucoup General Kermadec -Je n´ai fait que mon boulot. Bonne chance pour le combat tout à l´heure. -Merci, on va les écraser ces chiens. -OK allright
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:16
kik yomo, toi tu reste en tole, seul indiana est sové
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:52:51
kik
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:53:21
- un des mes compatriotes est encore prisonnié de ces chiens - Qu´il se débrouille, Compagnie blindé A, on rentre a la caserne, une lourde mission nous attend ce soir. -yes sir General Kermadec
indiana_joe
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:53:53
" Caporal kerma je vous remercie de cette opération. Je vous propose les services du SATG en cas de besoin!"
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:03
yomo ta compris, tes encore prisonnié ok, si je te libère, les styx vont m´accuser de complicité...
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:09
sir yes sir
affirmative sir
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:15
merci kerma !
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:54
heu, je suis General pas caporal....NON mais O kik
brand tu ve etre colonel de la saka?
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:54:59
non je rigole mais bon . ..
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:37
non faudrait que je soit le boss alors non
kermadec
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:57
bon a+ all je suis deja en retard... a ce soir, j´arriverai vers 7h40 pour mes premiers flash...
yomoshi
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:57:19
brandon tu veux etre à la SATG ?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:57:58
non pas de gang pour moi
a+ kerm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm