CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:14:45

si tu veux

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:56:04

dac :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
11 juillet 2006 à 02:27:48

:salut: dsl j´etait entrain de creer un mod pour un autre jeu alors je suis pas venu sur le forum .

M57
M57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:00:20

:salut: tout le monde ! :-)

Et bien sûr, comme par hasard, on n´a pas eu les soits-disants photos du fantôme du pêcheur ! :-((

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:52:40

:salut: tt le monde

master-gromi :d) ta photo c est soit:

-une etoile
-une des 50 photos a prendre a san fierro
-une boule lumineuse dans le ciel (ovni)

tu l a prise vers ou ta photo :question:

M57 :d) pour le fantome du pecheur je pense que c du mytho non :question:

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:23:08

:doute: salut tout le monde

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:10:29

:up: alors personnes aujourd´hui

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:29:29

Salut tout le monde! Ca avance les recherches?Je me suis rmit a jouer,je suis allé a une bonne partie des points qui sont sur la carte bizzare,mais rien :doute:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:25:09

Albert_Fish >> je l´ai prise dans le desert, sur une des montagnes près du cimetière d´avion (je crois bien) voici une photo que j´ai prise peu avant (je prend souvent des séries de photo)

http://img80.imageshack.uus/img80/9927/gallery893ef.jpg

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
11 juillet 2006 à 12:26:50

:salut: moi g activement recherché leatherface ds tous les endroits possibles (g la version PS2 du jeu) et que dalle alor moi je di que c un mysteré qui est faux !!

Ceux qui par hasard l´auraient vu dite le moi kan meme jiré recherché ds les endroits ou vs l´avez vu car on ne sé jamé ptet qu´il existe vrement les mecs de Rockstar sont completement debiles :lol: donc fo s´attendre a tout !! !!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:33:48

902 pages! ça se fête!

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:38:07

ElBlaugranadu59 :d) je l´ai "vu" 2 fois a the panopticon :oui:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:40:54

perso je commence a penser qu´il est comme le mode "hot coffée", caché

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:41:10

de koi ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:48:52

:up:

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:15:09

Bon ben...RIEN...Qui dit mieux? :-p

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
11 juillet 2006 à 13:28:14

:salut: y´a pas grand monde aujourd´hui :ouch2:

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:41:24

OK devilkevin quand et comment l´a tu vu ce leatherface ?? ???

Rep moi vite stp il fo que je le recherche activement pour voir si c vré

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:43:54

master-gromi :d) tout au nord de san andreas, il y a de petittes lampes dans le desert (vers la limite de la terre) c peut etre ca

]kris92[
]kris92[
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:52:05

jcommence a croire que le leatherface nexiste pa okune trace de lui

La vidéo du moment