dsl j´etait entrain de creer un mod pour un autre jeu alors je suis pas venu sur le forum .
M57
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:00:20
tout le monde !
Et bien sûr, comme par hasard, on n´a pas eu les soits-disants photos du fantôme du pêcheur !
Albert_Fish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:52:40
tt le monde
master-gromi ta photo c est soit:
-une etoile -une des 50 photos a prendre a san fierro -une boule lumineuse dans le ciel (ovni)
tu l a prise vers ou ta photo
M57 pour le fantome du pecheur je pense que c du mytho non
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:23:08
salut tout le monde
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:10:29
alors personnes aujourd´hui
H4r1b0
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:29:29
Salut tout le monde! Ca avance les recherches?Je me suis rmit a jouer,je suis allé a une bonne partie des points qui sont sur la carte bizzare,mais rien
master-gromi
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:25:09
Albert_Fish >> je l´ai prise dans le desert, sur une des montagnes près du cimetière d´avion (je crois bien) voici une photo que j´ai prise peu avant (je prend souvent des séries de photo)
moi g activement recherché leatherface ds tous les endroits possibles (g la version PS2 du jeu) et que dalle alor moi je di que c un mysteré qui est faux !!
Ceux qui par hasard l´auraient vu dite le moi kan meme jiré recherché ds les endroits ou vs l´avez vu car on ne sé jamé ptet qu´il existe vrement les mecs de Rockstar sont completement debiles donc fo s´attendre a tout !! !!
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:33:48
902 pages! ça se fête!
devilkevin
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:38:07
ElBlaugranadu59 je l´ai "vu" 2 fois a the panopticon
master-gromi
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:40:54
perso je commence a penser qu´il est comme le mode "hot coffée", caché
devilkevin
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:41:10
de koi ?
julien-76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:48:52
H4r1b0
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:15:09
Bon ben...RIEN...Qui dit mieux?
le_rat87
Niveau 34
11 juillet 2006 à 13:28:14
y´a pas grand monde aujourd´hui
ElBlaugranadu59
Niveau 4
11 juillet 2006 à 13:41:24
OK devilkevin quand et comment l´a tu vu ce leatherface ?? ???
Rep moi vite stp il fo que je le recherche activement pour voir si c vré
Albert_Fish
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:43:54
master-gromi tout au nord de san andreas, il y a de petittes lampes dans le desert (vers la limite de la terre) c peut etre ca
]kris92[
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:52:05
jcommence a croire que le leatherface nexiste pa okune trace de lui