moi je dis que les mystere existe mais qu´ils ne sont pas abusé (ex:bigfoot,sous-marin,LFetc...)soyons realiste c vrai qu´il y a des chose bizarre la nuits mais ce seulement que pour effrayé notre bon vieux Cj.par contre l entendre dire pigsy je pense que c faux car 1pers\10 l on entendu dire ca donc pensé y par contre au sujet de l ovni on a davantage de preuve qui nous pousseront a pensé a son existence pk rockstar aurait elle affiché une carte dans un bar que d alien pourquoi pas dans un bar ordinaire?
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:47:43
voir mystère confirmer dans la maj mais le mystère le plus vrai est mystèrieux est leatherface les gars
CM94
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:49:29
tt le
Robinho2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:58:26
mais c du n´importe quoi il y a ecrit mystere comfirmé alor qu´il ny a meme pa de preuve plutot a confirmé
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:59:24
quand je dit mystère confirmé c´est que dans le topic il y a les confirmation capiche!!!
Robinho2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:03:51
ce sont pas des confirmation mais des supposition donc
CM94
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:06:52
j ai essaye de mettre des noms sur les points de la carte qu on trouve dans le bar et chez toreno et j ai remarque 2 iles inexistantes : http://img357.imageshack.k.us/img357/6403/carte42nj.jpg
Robinho2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:09:05
ta cherché dans les environs?
CM94
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:11:01
non j allais le faire j etais en vacance donc je ne pouvais pas chercher
fox[master]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:12:29
bon san
fox[master]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:17:29
Robinho2
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:18:23
ok ben bon retour et bonne recherche
Albert_Fish
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:18:56
moi je dirais que l une c est la petite ile invisible sur le radar et l autre serait le bateau qui est a SF
maxime4254
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:52:46
pourquoi mettre un bateau sur une carte
mais non la grosse ile c´est alcatraz qui n´a biensur pas été mise dans le jeu
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:53:36
salut du 9 ?
master-gromi
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:56:56
sinon pour ma photo, j´ai revu le phénoméne, regardez...
Sinon j´éssaye les "trucs" p. 902 pour trouver le leatherface voila...
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:02:51
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:38:24
ElBlaugranadu59
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:41:08
moi g decouvert qqch de zarb les gars Bah en fait vous rentrez ds la maison de CJ sur Grove Street des que vous rentrez sur votre droite il ya des cadres ac des fotos et yen a une de foto c la nuit dans une forêt et ba regardé bien il y a une silhouette zarb dessus et g bien analysé cette silhouette et jcroi que c le yéti Si vous trouvez po jcomprendré car chui tombé betement dessus mé si vs trouvez bien regardé attentivement svp. Donnez moi des nouvelles !!