mais oui c´est ca et pourquoi on vérai un truc qui existe pas
Math310
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:48:10
cool j´ai bientot redébloquer les territoires
j´vais pouvoir chercher le motard
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:04:36
pouvé vous me dire ki a vu LF SVP ?
pour voir si ya personne d´autre
]kris92[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:05:14
ElBlaugrana:
elspain92@hotmail.fr
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:07:09
moi math1310 sim city devil kevin l´ont vu pour ma part je l´ai seulement apercu
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:07:23
zavé vu la video sur un ovni ?
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:07:46
julien
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:11:36
oui daksad a voulu faire un fakes a l´aide de l´ovni télécharger et d´un truc machin controle la pour faire bouger les véhicules a distance j´en suis sur