y´a pas l´air d´y avoir du monde alors je revien + tard
je suis la le rat
et je suis ou ?je suis inscrit ou ?,et le code sa m´énerve Y_Y 721794
NON tu te tronpe moi c DAM5908
je parlai a le rat 87 et arrete d´être gamin
ok si sa te fai plaizir
bon , bin, il est parti
est ce que tu sais comment on elleve le truc de code de confirmation
faut avoir plein de jour 365
je me sent seul, a - que julien-76 li mes message SOS est ne réponp pa
a si
ta trouvé koi de nouveau ? sur les misteres
arrete de booster
ok parle pu pendent 5/10m
car ya pas de news et les gens sont en recherche ou en vacanxe
les ovni sa sera le + dur je croitpasce qu´on a meme pas la certitude ki existe apars les tof du bar lil prob in
C IMPOSIBLE
arrete là , DAM5908 , tu parle pour rien dire là , tu cherche a flooder ou quoi pour avoir plein de messages dans ton profil ?
nn ya personetien LFhttp://www.youtube.com/watch?v=HpfZ8k4_aE8&mode=related&search=san%20andreas%20glitch