CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:42:28

je l´ai deja vu le cadr mé bon rien de passionnant

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:44:29

Si,il y a bien une silhouette.

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:44:30

ElBlaugranadu59 sa ne peut pas etre le yéti car il a été dementi :oui:

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:46:42

NintendoToad ca je le savé mé c zarb qui est ce yéti sur cette tof

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:48:17

Pour toi c´est un Yeti,t´as des sacrés yeux pour voir ça,tout ce qu´on voit c´est une silhouette.

CM94
CM94
Niveau 8
12 juillet 2006 à 20:05:32

j ai rien trouve pour les points de la carte

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:10:19

ya que deux points de la carte ovni qu´on sait pas pourquoi ils sont là:

c´est celui à coté de shady cabin,A COTE, ce point n´est pas shady cabine car trop éloigné, et sinon c´est le point à coté de l´école à las vegas, là ou ya un fer à cheval

ps: bon je cotinu de faire mes montages méme si le BUG persiste, je vais résoudre ce problème :ok:

projet en cours: vidéo alcatraz, vidéo james bond :hum: et leatherface

yen a deux de finie :)

voilà a+

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:14:19

maxime :d) regarde la carte vendu avec le jeu: il y a bien un bateau indique dessus. ca ne pourrait pas etre ca alors :question:

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:13:40

:up:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:36:15

justement ya pas que un bateau sur la carte vendue avec le jeu :ok: donc logiquement les autres bateau doivent y figurer or non! donc ce n´est pas un bateau qui y ait représenté, ou alors il a quelque chose de mystèrieux mais...je ne crois pas^^ :)

ps: bug résolu pour movie maker, je finis mes vidéos et vous les aurez :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 juillet 2006 à 21:38:15

on voi bien des pas de bigfoot au mont chilliad et y´a pas de bigfoot donc j´en deduit la meme chose que LF , on entend bien des bruits de tronço la nuit et y´a pas de leatherface , quant a ceux qu´ils l´ont vu vous n´avez pas de preuves ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:43:26

le_rat: c´est vrai :ok:

c´est une des hypotèse les plus plosible, MAIS n´oublie pas tout les clin d´oeil, et ils sont très nombreux, trop nombreux pour que leatherface n´existe pas, car rockstar ce sera quand méme cassé le cul à mettre tous ces clins d´oeil, ces détails et je ne parle pas que des bruits et tout :ok:

mais je demande à voir, car on a encore rien dessus lui donc affaire à suiivre :ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:16:22

:up: du soir

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 juillet 2006 à 22:46:44

y´a plus personne??? deja?

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:50:10

:up: :hum:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 juillet 2006 à 03:56:40

:up: du matin :-p

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
13 juillet 2006 à 08:37:31

:up: de 8h30

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:48:00

:up:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:08:08

maxime4254 Posté le 12 juillet 2006 à 20:10:19
ya que deux points de la carte ovni qu´on sait pas pourquoi ils sont là:

c´est celui à coté de shady cabin,A COTE, ce point n´est pas shady cabine car trop éloigné,

:d) il y a des signes géometriques à ce point. ( et à d´autre aussi d´ailleurs )

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 juillet 2006 à 10:32:28

Mais si ils voulaient vraiment mettre le leaztherface on l´aurait vu beaucoup plus...

les techniques pour le voir de la page 902 marchent pas...
Peut être à cause du code poru devenir gros et avoir une tronsconneuse...

La vidéo du moment