CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:54:51

de ce topic?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:55:43

je peu certifier ke l´on voi les trainer les jour par temps "LS estWave" truc ds le genre ^^ et ke si je change brutalement l´heure (15h) en (2h) les point au depart de la trainée va se metre a clignoter :oui:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:56:56

je te comprend pas trop la :fou: ta vidéo a la zone 51 ce n´était pas un fake?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:58:10

en VRAI:
je sort vers 15h je voi des avion ds le ciel, parfois il fon des trainée , parfois elle se croise ( joli cadrillage des foi lol) et la nuit, je vois MOIN les trainée et je voi des tache blanche et rouge (en vrai tjrs) ki clignote , je v pas dire pour autant ke c des ovni :honte: :ok: :)

NB: je regarde bcp le ciel ds la réalité , g deja vu des truc louche ke je n´explik pas :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:43

Julien :d) ma video est un FAKE je voulai prouver ke ct facile d´en fer un ^^ g pri controle center g pris un QWAD g alumer son fare en montant dessus g été a la zone 51 g fé decoler le quad (très facile a fer ) et jlé fé tourner, g rajouter le son par dessus apres :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:55

moi aussi j´éxplique une fois le 25 décembre 1999 au dessus de ma maison j´ai vu un traino rouge avec des rêne qui volait y avait un mec habiller en rouge avec un grosse barbe blanche dedans :noel: byzare ovni :question:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:01:38

:ok: je le pensai bien cela me paraissait byzare aussi :lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:00

surement :ouch:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:57

non mé fodrai plus se concentré sur leathface ke sur les ovni :-)
ya surement une manoeuve a fer pour le voir s´il existe ... :peur: g deja essayer pas mal de truc , tjrs rien :snif: :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:05

REGARDE http://sand6.skyblog.com/25.html c le cadre don je t´avait parler ds la maison de madd dog :) g la tof XD

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:59

moi je suis sur de l´avoir apercu LF le cadre :doute: mais pour mon histoire de traino la byzarre hein

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:06:27

la cadre est bie nds le jeu XD :) :fier: mmm y´a 7 créature... g deja passer la cadre au infra et nocturne rien de plus^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:03

:lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:08:13

fodrai pt :rechercher: en fonction des point de jeu, sur ps2 j´ai plus de 100.000 point , king of san andreas :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:13:05

non moi c´était 1 000 000 pour le king of san andréas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 12:13:35

désolé de vous deranger je me permet une petite pub pour ce topic, jouez le jeu :svp: ca ne vous coute rien :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4010448-1-0-1-0-0.htm

:bye: bonne journée.

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:14:30

daccord mais pas trop de pub :lol: bon j´y vais +++++

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:15:21

Moi je vais commencr les recherches :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 12:17:01

Twist_of_Fate

:d) vive les hardy boyz. Matt Hardy, Jeff Hardy ... c´est des fous :fou: :lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:21:29

:)

La vidéo du moment