je peu certifier ke l´on voi les trainer les jour par temps "LS estWave" truc ds le genre ^^ et ke si je change brutalement l´heure (15h) en (2h) les point au depart de la trainée va se metre a clignoter
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:56:56
je te comprend pas trop la ta vidéo a la zone 51 ce n´était pas un fake?
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:58:10
en VRAI: je sort vers 15h je voi des avion ds le ciel, parfois il fon des trainée , parfois elle se croise ( joli cadrillage des foi lol) et la nuit, je vois MOIN les trainée et je voi des tache blanche et rouge (en vrai tjrs) ki clignote , je v pas dire pour autant ke c des ovni
NB: je regarde bcp le ciel ds la réalité , g deja vu des truc louche ke je n´explik pas
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:43
Julien ma video est un FAKE je voulai prouver ke ct facile d´en fer un ^^ g pri controle center g pris un QWAD g alumer son fare en montant dessus g été a la zone 51 g fé decoler le quad (très facile a fer ) et jlé fé tourner, g rajouter le son par dessus apres
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:00:55
moi aussi j´éxplique une fois le 25 décembre 1999 au dessus de ma maison j´ai vu un traino rouge avec des rêne qui volait y avait un mec habiller en rouge avec un grosse barbe blanche dedans byzare ovni
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:01:38
je le pensai bien cela me paraissait byzare aussi
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:00
surement
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:57
non mé fodrai plus se concentré sur leathface ke sur les ovni ya surement une manoeuve a fer pour le voir s´il existe ... g deja essayer pas mal de truc , tjrs rien
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:05
REGARDE http://sand6.skyblog.com/25.html c le cadre don je t´avait parler ds la maison de madd dog g la tof XD
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:59
moi je suis sur de l´avoir apercu LF le cadre mais pour mon histoire de traino la byzarre hein
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:06:27
la cadre est bie nds le jeu XD mmm y´a 7 créature... g deja passer la cadre au infra et nocturne rien de plus^^
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:03
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:08:13
fodrai pt en fonction des point de jeu, sur ps2 j´ai plus de 100.000 point , king of san andreas
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:13:05
non moi c´était 1 000 000 pour le king of san andréas
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 12:13:35
désolé de vous deranger je me permet une petite pub pour ce topic, jouez le jeu ca ne vous coute rien