quel est le meuilleur magasin de fringues et ou se trouve t-il??
H4r1b0
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:40:16
ben y´a plus personne? Kris je sais pas
SansRancunes
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:41:03
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:34:15
Math310
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:53:54
merci mais pour les rapport...
master-gromi
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:03:18
on les fais ici je crois...
Perso je bloque pour le leatherface, le seul moyen que j´ai eu pour le voir c´est un mod (que j´ai viré par ce c´était vraiment nul) sinon à cause d´une érreure chuis bon pour réinstaller GTA...
Math310
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:36:40
si c´est ici je vais le faire mais...
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:21
le topic des rapport de M57 math
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:40:15
dites on pourré pa épinglé ce topic ?
c chiant de le refaire remonter a chaque fois
julien-76
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:43:05
si seulement le modérateur était la en plus il voudrait pas
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:43:44
c con sa
dere
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:46:58
moi c dere, je suis chercheur comme vous et je conné bien devilkevin car c mon cousin, et gé été ché lui é g vu a koi ressemblé sa mort lors du "duel" entre devilkevin et leatherface.
cété tres moche, et tellement rapide kon a rien vu.
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:47:50
t´abuse putain je tavé dit de pa en parlé
dere
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:48:44
je sé mé sa me démenger de vouloir le dire
]kris92[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:48:56
si ces par deriere apuis sur R3 sa pourrai taidez a la voir par deriere ss ki le sache
dere
Niveau 2
12 juillet 2006 à 13:50:24
pa eu le temps cété trop rapide, et c devilkevin ki avé la manette
normalement on avé pa le droit de le dire nous deux
Player24
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:50:36
J´ai l´impression qu´on ne parle que de LF ici C´est pas logique de parler de quelque chose d´imagnaire
]kris92[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:52:36
j´a
]kris92[
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:53:23
j´ai vu le tueur du deset a palomino creek et je l´ai tuer ´dsl pour le pti mess davant erreur de frappe´
devilkevin
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:53:36
en meme temps on essai de le prendre en tof pour une preuve