CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 juillet 2006 à 13:48:56

Bon y´a personne , alors je m´arrache

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:49:31
master-gromi
master-gromi
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:51:27

bien sympa ce clip!

sinon j´ai encore une photo de "l´ovni"

je l´ai pris en AT-400, on le voit depuis ton las venturas
je l´uploaderait un peu plus tard

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:55:48

je me balladait trankil regardé ce que j ai trouvé c la premiere foto en bas on voit une frome arrondie bleu mais il y a une trainé derriere je pensé que une etoile c tt mais la.
http://www.studentsoftheweworld.info/sites/jeux/799.php

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:13:52

regardé le 3 eme article de la page 5 tré intriguant
http://mysteres-gta.skyblog.com/5.html

CM94
CM94
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:23:04

ouais jamais entendu parler

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:27:42

bon j ai decidé de regroupé tous les preuve qui peuvent nous faire croire croirent a l existence du LF.n hesité pas a rajouté des preuves
-1:les corps retrouvés dans des body-bags
-2:les cris et bruit bizarre entendu pres des usines et pres des cabanes
-3:la chaise roulante retrouvé pres du lac
-4:les messages a la radio
-5:les glendales retrouvé ttes cabossé pres du mont chiliad et autre je dirais que ce sont pas des voitures fantome mais juste un indice
-6:arbres tronconné pres des montagnes
-7:aussi j ai vu que l on pouvez apercevoir un batiment tout brulé on l ou trouverai des trace de brulures,une action du LF?
-8:on peut voir un dauphin mort et oui,on voit ce pauvre dauphin percé de plusieurs balle,continuant a flotté,LF?

voila mnt si vs avez des chose a rajouté ben c est a vous

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:35:37

je vé partir a la recherche du motard rouge !: ok:

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:38:22

moi je pense que le tueur fou et le motard rouge sont la seul et unique personne

Math310
Math310
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:40:28

moi aussi je vais le chercher seulement je controle quasiment tout east los santos

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:40:45

:hello:

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:42:58

ben en cas ta pas une autre sauvegarde ou tu controle pa tt?ou bien recommence le jeu recherche vu que t aura aucune zone donc plus de chance a trouvé

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:46:03

moi c ce que je v faire.je pense que tt le monde ferait mieu de cherché la puisque tt le monde fait que cherché dans les montagnes sans jamais rien trouvé a part des cabanes et un quad.si on cherchait a plsr le motard rouge je pense qu´on arriverait a kelke chose :)

Robinho2
Robinho2
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:48:04

bon moi je v cherché :dehors:

Alex13spartiate
Alex13spartiate
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:09:12

salu a tous moi osi jrecherch les mystèr jvou di si g du nouvo

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 juillet 2006 à 15:32:02

Robinho2 :d) tu l´as vu toi le dauphin mort ? si oui ou ?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:33:25

:lol: pour le motard rouge je lé pa trouvé mais g vu une meuf se faire abattre par des vagos cété marrant

je continue mes recherches

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:39:29

a ce moment précis je poursuis un motard ROUGE mais on le partout dans toute les villes,

je vous le décrit tourse-nue, bob rouge, pantalon rouge, chaine en or et chaussures blanche.

pensez-vous ke c lui ?

d´ailleurs il ne prend pa du tout la route pour le mont chiliad il va vers angel pine

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:40:12

laissé tomber je lé perdu de vue apres mettre pris un Tanker. :snif:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:23:36

de toute façon c pas lui c´est juste un gars du jeu à un des hopital de los santos on le voit a tout les coins de rues.

La vidéo du moment