j´ai pris o moin 4 photo de lui mais comment faire pour vous le montrer car je le sur PS2
Ouais ben jusqu´à maintenant il n´y a jamais eu une seule VRAI tof de lui,alors n´allez pas croire qu´il existe...
J´aimerais bien voir ça kris92 Tu les prends avec una ppareil photo réel sur la télé,tu les mets sur l´ordinateur et tu utilises imageshack.us!
j´ai une idee je le prend avk 1 portable et je met les foto ds lordi vs les orait soit demin ou ta lheure
Ok vas-y,même si j´y crois pas
ben jte montrerai la preuve ta lheure j´ai depassez l´age a mentir
jler pris de profil de dos en train de parler a fille et ds sn sang
On verra ça,mais je m´attends à voir un fake modifié pour faire croire à ces sottises(de nouveau)
comen faire avec le portable ?
devilkevin: ds le portable il y a 1 appareil photo
slt a tous est ce ke c vrai ke kan on va dan la mare de bou ac une voiture el devien invisible? paske moi ji vai mai on la voi tj
]kris92[ ok mé comen la faire dévloppé ?
3roberto_carlos bizarre
3roberto_carlos: FAUX
devilkevin: cable USB
essaye d´y parvenir sa sera bien
je suis actuelement dans la mer a la recherche de mon pote requin
le + qui minkier c la qualiter dimage c tt
oué c vré, tan pi y aura une preuve c deja sa
ok
la je sort je vs donnerai les preuve soit ce soir ou demin