CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:45:39

"Indofille :d) Tu t'incruste autant que Kicap! Tu traite tout le monde de boulet alors que c'est plutôt toi et tu te met derrière ceux qui se croient rois! Donc lache nous la grappe!"

De un, j'suis sur ce forum depuis 2004 ( ce qui me donne le titre de la plus vieille du forum, sur ce point je n'y peut rien :noel: ), et je connais ce topic depuis sa création, je crois donc que le terme "incruste" est mal choisi. Même s'il est vrai que je ne participe plus beaucoup aux recherches, tout ça ( j'sais plus jouer, j'aurai dur... )
De deux, dans quel(s) post(s) j'ai traité quelqu'un de boulet ? Ce n'est pas que j'affirme le contraire, j'ai pu le dire, mais je dois aussi avoir la mémoire courte, excuse-moi.
Et dis-moi aussi pourquoi c'est moi le boulet ?
De trois, ceux que je "défends" ne sont pas des rois ( entre-nous, qui est-ce qui envoyait tout le monde dehors avec des :sors: comme la "reine" du topic ? ), ce sont juste les plus sensés qui veulent remettre ce topic sur le droit chemin, qui savent écrire et réfléchir ( ça faut que j'confirme :noel: ) et qui ne troll pas.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
09 juin 2008 à 18:00:19

Ok , jsuis surement grave à la bourre mais sur la carte fourni avec le jeu quand on cherche the farm y'a marquer cult location =o

:dehors:

Math310
Math310
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:19:40

De trois, ceux que je "défends" ne sont pas des rois ( entre-nous, qui est-ce qui envoyait tout le monde dehors avec des comme la "reine" du topic ? ), ce sont juste les plus sensés qui veulent remettre ce topic sur le droit chemin, qui savent écrire et réfléchir ( ça faut que j'confirme ) et qui ne troll pas.

parfaitement d'accord avec toi :ok:

maintenant j'aimerai vraiment que vous arretiez de vous engueuler afin que ce topic ne devienne pas le royaume du flood (meme si c'est déja fait)

il est temps de consacrer ce topic aux recherches et non a toute ces petites discussions.

soit vous arretez de vous engueuler et tout redevient normal,
soit vous continuez et la ZM sombrera dans le flood et tout le travail fait par les les plus anciens chercheurs et les chercheurs actuels sera perdus

maintenant, si c'est pas trop vous demander, j'aimerais avoir une approche des pages où se trouvent les renseignements sur "Epsilon"

et encore une chose: Yanick, je veux pas etre trop agressif mais ferme ta gueu** on en a rien a foutre de chuck norris, et arrete de flooder, c'est pas un topic où on peut dire tout se qui nous passe par la tete

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:22:30

Oh.
Donc c'est comme ça.
Désolé kirby, mais je sens comme un feu ardent monter en moi...

Poulet, désolé d'avoir à dire ça, mais t'es complètement à côté de la plaque.
En fait, je vois même pas pourquoi je devrais être désolé, vu comment tes propos, arguments sont infondés.

"Beaucoup de gens vont partir (comme moi d'ailleurs) car ils en ont marre de toi !
"T'es venu tranquille, sympa... Je t'ai pris pour un bon mec, mais en fait il n'y a que de la merde au fond de toi !
T'es venu nous emmerder tous !"

=> Là, tu tapes fort.Mais dans l'eau.Sans pour autant le vénérer, je crois qu'en fait, c'est celui qui a donné le plus de travail en même pas 10 pages.Tu l'emmerde ? T'es jaloux ? Mais mon cochon, ça te regarde ! On s'en branle ! Tu l'aimes pas ? Garde le pour toi !

"Tout comme toi, killkill, le "roi du topic"... Le mec qui a toujours réponse à tout, alors qu'il ne faisait que dire des conneries aussi grosses que lui !

Dans ce topic on a le roi et son successeur...
Le roi : Killkill bien sur !
Le successeur : kicap !

Non mais franchement, vous vous croyez malins ? Si vous êtes pas contents, SORTEZ DE LA ZM ! :sors: "

=> Mais y'a un truc que j'arrive pas à comprendre chez toi, pourquoi tu avances des arguments sans mettre une justification au préalable ? Regardes d'abord où sont les posts où nous sommes cités comme "roi du topic" et "vice président".
Les nôtre,s je veux dire, bien sur.
Et évidemment, tu ne trouvera rien du tout.

"Moi j'ai essayer de relever le topic, mais dès que j'ai posté, j'ai su que ça n'allait pas marcher ! Avec vous qui vous croyez plus hauts, plus forts, plus beau, plus intelligent !"

=> Oh ? ET OU ON A POSTE CA ?
Nulle part.
Bien ta grotte ?

"Mais ce qui m'étonne le plus... Tu sais c'est quoi ?
C'est que tous le monde éprouve de la gratitude pour toi, kicap ! Ils sont même certains à dire que t'es le meilleur chercheur... :rire2: :rire:

Même chose pour toi, killkilll, en pire ! :mort: "

=> Alors ça, c'est fort.Donc ta façon de pensée, c'est:"Ils font le lèche cul en disant qu'il est le meilleur chercheur, mais en fait c'est qu'une bouse".Dit moi si je m'trompe.Reporte toi au premier paragraphe de mon post.

"Faut pas se demander pourquoi t'as du refaire je-ne-sais-combien de compte, kicap... Les modo ont du voir, eux, que tu n'es que bouse ! T'entend ? UNE BOUSE ! Une grosse BOUSE DE VACHE PUANTE ET REPUGNANTE qui ne fait que foutre la merde dans les topics !"

=> Dit il en l'étant lui même...Tu comprends pas ? Tu réagis comme un vieux con qui vois que de la merde autour de lui ! Et pourquoi tu te rapporte aux comptes ? C'est totalement hors-sujet mon pauvre, quand tu essayes d'enfoncer une, deux ou plus de personnes, essaye de garder une cohérence minimale dans tes posts.

"Tandis qu'à vous deux, les bouses, c'est dommage que l'on ne se parle pas de vive voix, car je vous aurai casser la gueule d'une façon que je ne peux décrire... "

=> Wow ! Putain, mais quel con ! Il dit "Ceux là se sont autoproclamés rois du topic", alors que tu méprise les autres....comme si toi même tu étais le roi.
Regarde, tu traites les autres de bouses ou de dernier des cons -oui, tu ne l'a pas mis dans tes posts, je le vois venir, mais tu fais comme-, c'est typique le comportement de celui qui se croit meilleur que les autres...

En fait, t'es comme les autres.A force du temps t'es devenu un vieux con.Point barre.

---------------------------------------------

"Kicap :d) Je suis d'accord avec PtitPoulet!
Kicap tu te permet de nous traiter de noobs mais toi c'est sincérement pas mieux! Et te crois pas le meilleur ni un des plus anciens! Tu t'es incrusté sans gène et tu nous a fait ch*ier tout le long tu me traite de noob pour la simple et bonne raison que tu veux t'autoproclamer meilleur chercheurs alors que ta pratiquement rien trouvé appars ta Hopi Ruins et j'ai dit PRATIQUEMENT !"

=> Qu'est ce que je vois ?

"Tu t'es incrusté sans gène et tu nous a fait ch*ier tout le long tu me traite de noob"

=> Je rêve ? Tu dis qu'il s'est incrusté, alors qu'il est au moins deux fois plus ancien que toi sur ce topic et deux fois meilleur chercheur ? Mais regarde toi, tout ce que t'a fait, c'est de radoter à propos de ta sœur, et même au début, avec le poème à la con...Double personnalité ?

"tu me traite de noob pour la simple et bonne raison que tu veux t'autoproclamer meilleur chercheurs alors que ta pratiquement rien trouvé appars ta Hopi Ruins et j'ai dit PRATIQUEMENT !"

Mais ma pauvre fille, t'es franchement pas bien placée pour dire ça, toi qui as passée ton temps à glander et à bailler aux corneilles.

"Indofille :d) Tu t'incruste autant que Kicap! Tu traite tout le monde de boulet alors que c'est plutôt toi et tu te met derrière ceux qui se croient rois! Donc lache nous la grappe!"

Alors ça, je te permet franchement pas.Déjà, toi même, tu t'es incrustée, et de quelle manière ! "Epsilon sa existe pas".Voilà ton premier message sur la ZM...Et qui se crois roi ? Ceux qui essayent de chasser les noobs d'un topic de professionnels ou alors celle qui dit "Tu sort !" A tout va sans aucuns arguments ? Deuxième réponse jean-pierre, et ce sera mon dernier mot.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:30:47

J'attendais ta réponse avec impatience, mon vieux. :content:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:33:22

Glad to see ya, ol' pal.

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:33:56

Putin,je savais que quand Killkill s'énerve,c'est du lourd,mais alors là...Je suis sidéré :ouch:
Je plussoie ton post mon bon Killkill,je remercie ceux qui nous soutiennent,et Marianne,tu dis que j'ai rien trouvé a part les Hopi Ruins,mais toi tu as fais quoi ici a part trollé et poster un site de poèmes ?

PtitPoulet,j'ai rien a dire,cites au moins comme quoi on a dit qu'on était les rois du topic,et arrête de jouer sur ta crédibilitée.
Je suis sur ce topic depuis la 100e page(sur +de 1800 pages :( )et vous croyez que vous allez pouvoir me traiter de cette façon ? J'ai jamais vu de pire gamins.Encore mieux pour Killkill,il est pote avec Playou.Et indofille a ses cotés.

Attendez,je reviens,je vais créer un pseudo secondaire qui va pas faire long feu,devinez pourquoi... :sournois:

"Tandis qu'à vous deux, les bouses, c'est dommage que l'on ne se parle pas de vive voix, car je vous aurai casser la gueule d'une façon que je ne peux décrire... "
Tu casses la gueule aux inoçents ? Mon coco,je suis en seconde,je fais du self-défense et tu crois m'impressioner ? :rire:
C'est la phrase parfaite du mec qui fais style derrière son écran mais qui se pisse dessus.
Au fait je peux avoir ton IP,et par concéquent te téléphoner ou te rendre visite,on verra qui c'est qui se pissera dessus a chaque fois que quelqu'un sonnera ou téléphonera chez toi...

Je reviens dans 2 minutes :)

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:35:52

+1 Bon, je vais rechercher du coté de la ferme aux serpents

MarianePoulet
MarianePoulet
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:44:08

La ferme aux serpents :( ?

Bon alors PtitPoulet tu vois ta mère je la nique bien profond,donc ferme ta gueule et va te pisser dessus,sale n00b,
je peux être chez toi en 7 heures environ,j'ai une moto,je suis en seconde,je peux partir chez des potes pendant une semaine,la bonne excuse pour me taper l'incruste :ok:

Marianne c'est pas ta mère que je nique c'est toi,sale pute,a part écrire des poèmes comme Jonhy Hallyday chante une chanson,ne pas savoir écrire ta langue natale a ton age c'est pire que la honte,t'as combien de moyenne en Francais ? 2 ? Ah tu as 1 :( ok...
Allez y insultez moi mes cocos,j'ai du pseudo de 700 jours qui va pas hésiter a appuyer sur le ! rouge :)

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:45:56

Au fait Louinis t'as voulu dire quoi par "ferme aux serpents" :( ?

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:47:54

Là par contre c'est un peu puéril, m'enfin... :noel:
( t'as combien de pseudo, au total ? :cool: )

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:47:58

C'est la ferme dans laquelle on se fait agresser dans la mission avec Maccer je crois...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:52:16

On se marre bien ici on dirait... :noel:

EditionSuprimer
EditionSuprimer
Niveau 2
09 juin 2008 à 18:53:12

DSK=>C'est puéril,mais il faut s'adapter a leur mentalité.
Ils comprendront mieux la haine que j'éprouve.
J'ai 7 pseudos secondaires,dont un qui va se faire bannir(MarianePoulet)

Mush=>Ah ok j'ai compris :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:22

Pas con. :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:55:54

excusez moi de poster encore mais est-ce que je pourrais avoir quelques petites informations sur les mysteres en cours
de la part des plus anciens et desquels j'ai le plus confiance: kicap et killkill

et désolé de poster toujours a ce sujet hein :ok:

NadalFederer
NadalFederer
Niveau 1
09 juin 2008 à 18:59:03

math310 : Ok.
LE mystère "en cours" est incontestablement le programme Epsilon.
Lis ce topic pour TOUT savoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Sinon,rien d'autre a dire,la ZM ne traite plus de mystères à cause de Mariane.Qui a ammené le bordel ici.

_GTAV_
_GTAV_
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:00:29

me revoila quel mysteres R* a dit

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:00

Aucun.

Math310
Math310
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:09:35

merci j'ai a peu pres tout lu (c'est compliqué et long ^^)

et donc j'ai encore quelques questions:
-que doit-on rechercher a propos du programme (personnes habillés d'une certaine maniere,...)
-où doit-on chercher
-j'ai vu des rapports qui ont lieux au geyser, pourquoi?
-avez vous déja trouvés des indices sur le programme?