CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:33:26

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gamins ici :honte: ...

Bref, je ne me mettrai dans aucun camps KicapKillkill/PtitPouletMariane car je trouve ça vraiment stupide et je penses prendre une bonne décision dont certains se réjouiront je penses et d'autres ne diront rien. Il est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas aidé pour les recherches et que j'ai promis de m'y remettre, mais après avoir vu tout ça :ouch: je suis découragé...

Bref j'en viens pour dire que je quitte ce topic qui deviens de plus en plus...comment dire... rempli de conflits... enfin bon on avance pas sur Epsilon en attendant :-( .
Et quand je dis que je me casse, je me CASSE. Je posterais quand même une dernière fois si jamais je reçois des réponses.

(Je vous trouvais pourtant aussi sympa l'un que l'autre Kicap et PtitPoulet...) :snif: Adieu...

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:30:24

Bon je m'étais promis de ne faire que chercher mais bon une petite pause ne me fera pas de mal. Voyez vous donc ou cela vous méne? C'est disputes incessante ne font que stoper vos recherches. Au départ ce topic battait son plein niveau recherches et avec le temps cela s'est dissipé.
Sinon cette Mariane doit être un vrai boulet si je ne me trompe pas. Je ne voudrais pas la rencontrer. J'emploie le terme "boulet" mais bien d'autre peuvent être employés. Donc sinon dans vos recherches où en étes vous? Dumoins si vous cherchez encore. Ce n'est pas pour vous offenser bien sur. Je finis mes recherches et je vous dis tout ce que j'ai vu.

PS: Désolé pour les fautes.

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:46:42

Je voudrais reposer une question que j'avais déjà posé, mais personne n'a su me donner une réponse. On sait jamais que quelqu'un arrive désormais m'éclairé :

Est-ce que R* a prouvé officiellement l'existence des 30 mystères ( inutile de demander leur révélation vu qu'ils ne l'ont pas fait :hap: ) ?
Par "officiellement", j'entends par là qu'un mail envoyé par R* à quelqu'un qui leur avait demandé n'est pas une preuve ( ils ont du temps à perdre pour envoyer un mail de confirmation à chaque fois que quelqu'un leur demande... ce serait plus simple d'annoncer ça sur leur site ). C'est pourtant la seule que j'ai jamais vu concernant ces mystères. Or, si R* n'en a jamais parler, on devrait en déduire qu'il y en a pas.

D'ailleurs, le premier mystère qui a lancé la mode des "recherches des 30 mystères" était un type fou qui se promenait dans la forêt. Ça c'est un fake, alors si le tout premier mystère découvert ( qui a lancé tout les autres, si y'aurait jamais eu des débiles qui se sont amusé à dire ça, on aurait jamais rien cherché ) est faux, les autres aussi...

Quand j'pense que c'est à cause de ça si j'suis venu sur c'forum ! :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:48:15

"On sait jamais si* quelqu'un arrive désormais à* m'éclairé "

3 fois que je m'étais dis de corriger cette phrase et j'l'ai pas fait... :(

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:50:34

Oui c'est sur que si c'est une fausse rumeur sa ne sert a rien de chercher et vu que le soi-disant premier mystére dumoins si il ya a un mystére dans ce jeu. Donc je ne sais pas ou en est.

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:17:02

Depuis une cinquantaine de pages je me demande si la zone mystere n'est pas devenue la zone prise de tete :(

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:21:25

J'me tue à faire arrêter ces engueulades ( j'exagère un peu, peut-être :noel: ), et vous revenez avec des remarques là-dessus ! :snif2: :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:43:21

Bon, vu que ça sert à rien de s'égosiller, je vais arrêter cette mini-guerre puérile, là, ça relève plus de mon niveau...

"Kill, tu peux m'rendre un service ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/[...]07400-1-0-1-0-0.htm
Tu fais un bon diplomate. :hap: "

=> Mc Cain à aucunes chances ! :noel:

Ouais, j'vais voir si j'ai du temps, et j'te l'expédie vite fait.

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:52:53

C'est plus pour le spectacle parce que personnellement j'l'ai déjà envoyée sur Mars... :noel:
( putain le jeu de mot involontaire ! )

Math310
Math310
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:34:23

il est grand temps que cette guerre se termine.

pour mariaNe et poulet, je tiens a vous signaler que c'est pas l'envie qui manque d'appuyer sur le triangle rouge, si c'est pas déja fait.

je répète maintenant mon post

j'ai quelques questions supplémentaires:
-où faut-il chercher?
-que faut-il chercher (personnes habillées bizarrement, évenements)
-j'ai vu des rapports qui ont lieu au geyser, pourquoi?
-dans un rapport (de killkill je crois), j'ai vu qu'il brulait les tombes pour qu'un "fantome" apparaisse, c'est un mystere en cours?

merci de bien vouloir répondre a ces questions cette fois

KICAP
KICAP
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:17:05

Vous avez raison,cessons cette enguelade stupide et gamine,Mariane s'en est allée,tant mieux,ca va nous permettre d'aller plus vite,et PtitPoulet va arrêter de poster des raports mythos.

-où faut-il chercher?
Regarde cette carte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1806-0-1-0-0.htm#message_4602834 (la carte est juste un post en dessous)
-que faut-il chercher (personnes habillées bizarrement, évenements)
Des gens qui parlent de religion,de "Brother-Uncle" et des campeurs.

-j'ai vu des rapports qui ont lieu au geyser, pourquoi?
Je sais pas,qui a pondu qu'on doit aller chercher au geyser ?

-dans un rapport (de killkill je crois), j'ai vu qu'il brulait les tombes pour qu'un "fantome" apparaisse, c'est un mystere en cours?
Ah désolé jamais vu ce rapport :(

MarianePoulet
MarianePoulet
Niveau 2
10 juin 2008 à 19:20:02

Sinon au fait,pour les chercheurs d'Epsilon,ce lien doit être visité :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm
Ca vous apprend tout sur Epsilon.

Math310
Math310
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:04:38

"Donc je suis allais au geyser comme Marianne disait que des campeurs causaient d'Epsilon"

je comprends la raison de ses recherches au geyser

pour le rapport j'ai du me gourer, mais néanmoins quelqu'un en a parlé (les tombes)

et pour ce qui est du reste merci Kicap :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:15:18

et mer** je savais que j'avais oublié quelque chose

avez vous trouvés des indices sur epsilon?

dsl pour le double post :ok:

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:35:42

Bien sûr qu'on a des nouvelles,cependant,flemme de citer,regarde les 30 dernières pages(posts de GBand,Kicap,et Killkillkill69)
++ !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:48:55

Oui, arrêtons ces engueulades !

Mais ça veut dire aussi d'arrêter dee faire des remarques sur ce qu'on poste...

Killkill et kicap, vous êtes trop fort dans ce genre de choses, gardez-y pour les boulets et les noobs, ok ?

Lounis :d) pourquoi as-tu cherché à la ferme aux serpents ? J'aimerais y enquêter, mais j'aimerais savoir ce que tu penses qu'il y a là-bas, ou si tu y vas simplement car cela te parait suspect...

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:40

Bon ... déjà :

:desole: pour hier car j'ai dis que je reviendrai a 15h30 mais il y avait une panne de courant !!

Bon j'ai lu toute la suite après mon message , de long en large !!

Si des personne me prenne pour un noob , je vous prévient , sa ne me dérange PAS DU TOUT :) !!

Bon la guerre c'est terminer mais je le redit encore une fois :

:svp: on est la pour epsilon , pas pour se chamailler :snif2: !!

:merci: !!

Et je voudrait ajouter :

kicap :d)

Sa se fait pas , quand même, de dire que c'est la fête parce que mariane est parti :-( !! Justement sa diminue le nombre de chercheur/chercheuse dans le topic :snif2: !!

P.S : Je suis bien content que les recherches vont continuer :-) !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:01:36

Oui, mais ne rappelle pas ces moments là ! Ca va faire des histoires.

c'est vrai que mariane n'aurait pas du partir. Elle va me manquer. :snif:

Et au fait, kbsy, QUI T'A PRIS POUR ON NOOB ? Tu n'en est pas un ! un noob est un nouveau qui se croit au-dessu de tout le monde !
Toi t'es tout, sauf ça ! T'es un super pote sur la ZM ! Non mais franchement, t'es dépressif ou quoi ? :-) Tu crois qu'on s'est engueulé à cause de toi, et m

Mais s'il vous plait lounis et lombax, revenez ! On arrête les engueulades, et cette fois on recommence les recherches bel et bien !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:03:06

Euh... Pardon. Je reprends :

Tu crois qu'on s'est engueulé à cause de toi et maintenant qu'on te prend pour un NOOB ? J'ai cru que t'en était un au début, mais je ne te connaissais pas ! :oui:

Mais s'il vous plait lounis et lombax, revenez ! On arrête les engueulades, et cette fois on recommence les recherches bel et bien !

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
10 juin 2008 à 21:05:32

Sérieux ouais on arrête,mais la ZM approche de sa fin(après Epsilon)et ça crée des moments de tension.
En tout cas je ne suis pas mécontent que Mariane soit partie,au contraire,c'était le fléau de la zone.