CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

MarianePoulet
MarianePoulet
Niveau 2
09 juin 2008 à 19:10:14

Rockstar n'as dis aucun mystères car il n'en existe pas,enfin je commence a être sceptique.Je cite mon post,dites moi ce que vous en pensez.Si il y avait vraiment une secte quelqu´un l´aurait déjà trouvé, c´est obligé. Pour plusieurs raisons : Il y en a toujours qui veulent finir un jeu à 100% ou d´autres qui sont de gros accros à GTA.Il y a aussi les chercheurs de MyEpsilon.Org. Ben rien qu´eux ils auraient déjà du avoir trouvé des trucs ! Et deuxième raison : Le jeu est sorti depuis déjà 4 anset je pense qu´une telle secte aurait du être trouvée. Et sinon sur la XBOX il n'y a pas de dialogues avec dit "Brother-Uncle".

KICAP
KICAP
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:39:41

Au fait PetitPoussin(car je ne crois pas que tu sois encore poulet)et MariaNe,pourriez vous me donner les posts où Kill et moi avons dis ça ?

Kicap tu te permet de nous traiter de noobs mais toi c'est sincérement pas mieux!
(Je tiens a citer ne prend pas ton cas pour une généralitée,je n'ai traité que 2 personnes de noob)

pour la simple et bonne raison que tu veux t'autoproclamer meilleur chercheurs
Cite le post :)

"Tu t'es incrusté sans gène et tu nous a fait ch*ier tout le long tu me traite de noob"
Quand on s'incruste,c'est quand les gens sont en pleine rechercher et que toi tu fous la merde.Or quand je suis arrivé le topic était un BlaBla et je l'ai relevé.

Voilà,c'est pas compliqué :)

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:49:34

Au fait quand j'ai vu CA...

Kbsy :d) Kbsy t'a rien fait c'est pasta faute tu pige? Après tout tu es un ancien donc tu ne crée pas vraiment de problèmes sauf quand tes post sont idiots mais je t'en veux pas moi! :ok:

Tu joue sur ta crédibilitée pour attirer Kbsy de ton côté,mais LOL quoi ! Déjà Kbsy n'est pas du tout un ancien,mais toi tu t'es tapée l'incruste donc tu connais rien (je cite : nous en pleine discussion et toi t'arrives,on t'a jamais vu et "sa éxiste pas épsilon".)
Ensuite tu lui dis que tu lui en veux pas,mais,et la je vais m'appuyer de messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1798-0-1-0-0.htm#message_4599514
Et je passe le fameux "kbsy tes un noob :sors: :sors: :sors: :sors: tu fé chié tout le monde ici on et sur les mystéres"

:)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:15:17

Et je suis du côté de mariane encore une fois... Car kbsy n'est rien dans cette histoire ! Il mérite mille fois plus que toi le titre de "roi du topic", s'il pouvait.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:18:15

Et (dernier message), tu dis en plus, kicap, que tu as relevé le topic ! :rire: Peut-être au début, mais si on en est là, c'est à cause de toi et de killkill...

Et même si tu arrivais à le "relever", (pour une fois je suis d'accord avec les anciens) ce ne sera plus jamais le même topic. Tout le monde va s'en aller, La ZM va tomber dans l'oubli...

Et ce sera la fin de ton règne. :)

FluxRSSDuForum
FluxRSSDuForum
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:20:55

Je suis mort de rire :-)

Tu crois qu'elle est arrivé un jour et n'a rien foutue depuis ? Mais enfin... Réfléchi ! Tu n'étais pas là quand elle est arrivé. elle a beaucoup fait de recherches, plus que toi ! :honte:
Non mais mdr ! Je suis la depuis la page 100,elle est arrivé 1680 pages plus tard :)

Je ne répondrai qu'à une seule question (débile, entre autre ! :oui: ) :
Bien sur,vu que celle-ci tu la justifie mal et les autres tu ne peux pas les justifier.

elle a beaucoup fait de recherches, plus que toi !
Et là au moins je peux me citer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1806-0-1-0-0.htm#message_4602834
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1816-0-1-0-0.htm#message_4604783

Et Marianne ? Cite moi un post où elle a recherché :)

Pour ta gouverne,une méthaphore c'est pas quand on dit une chose que l'on veut tourner dans un 2ème sens,c'est une comparaison abrégée(exemple : une faim de loup,un oeil de lynx).

NadalFederer
NadalFederer
Niveau 1
09 juin 2008 à 20:23:28

Au fait dans mon message j'ai pas dis que Kbsy était pour quelque chose,j'ai dis qu'il y était pour rien,au contraire.

Et même si tu arrivais à le "relever", (pour une fois je suis d'accord avec les anciens) ce ne sera plus jamais le même topic. Tout le monde va s'en aller, La ZM va tomber dans l'oubli...

Et ce sera la fin de ton règne. :)

Je ne règne pas sur ce topic,ce sont Jlink,Julien76 et Killkillkill69 qui sont les maitres du topic.
Et la ZM est tombée dans l'oubli depuis longtemps,regarde une des premières pages et la page 1800,il y a comme une différence...Tu joue toi aussi sur ta crédibilitée(heuresement t'en a plus que Mariane).

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:26:05

"Et je te rappelle, qu'en tant que non-active, c'est grâce à elle que le topic a su garder sa bonne humeur dans les cous durs.."

C'est vrai qu'elle a mis une bonne ambiance, Marianne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1796-0-1-0-0.htm#message_4599129

Killkill ne t'as pas insulté. En revanche, juste après avoir dit que tu ne répondra pas à leurs insultes, tu balances "bouses", "connard",...

Ce ne sont pas les "rois" du topic, seulement étant plus anciens que vous, il est normal qu'ils ont ( comme moi ) une autre vision de ce topic qui coule dans la stupidité...

KICAP
KICAP
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:27:50

Je plussoie DSK,et je tiens à te dire deux mots :)
AVERTIR UN MODERATEUR - Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:fete:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:29:13

C'est pour qui les deux mots ? :noel:

MarianePoulet
MarianePoulet
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:30:55

Au fait j'ai r'marqué que dans la CDV de Mariane c'est écrit 22 ans,mais c'est impossible.Avec le quadruple post de DSK qui a montré que Mariane est débile,elle a le mental d'un MEC DE 12 ans :ok:

Donc mon poussin,STFU :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:32:59

Appelles-moi do, Indo. :cool:
Ou Desp', à la limite. :noel:

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:33:13

Les deux mots c'est pour DSK car elle a posté Bouse et Connards dans son post :noel:
Fake,s'pour mon nhAAB de poussin :ok:

MarianePoulet
MarianePoulet
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:34:44

Ne repondez pas a ce post ce sera mon dernier
YES :noel: et un boulet de moins sur ce forum :noel:
Ca se fête :fete:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:45:09

la ferme aux serpents est celle de la mission de maccer, ou une meuf a des morpions et se gratte ^^

desperation :d) c'est mon idée qui est bonne? :o)))
le forum est revivant ;)

NadalFederer
NadalFederer
Niveau 1
10 juin 2008 à 07:00:06

Nous sommes sauvés grâce a Louinis !
Nan en fait le forum est comme ça car Poussin et Marianne sont pas encore arrivés.

Ton idée est bonne aussi hein ! :-)))

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
10 juin 2008 à 07:07:31

Et si on en remettait une petite couche :) ?
Mariane,je comprend très bien ta langue,et les admins peuvent traduire sur Google,pour le Gruesso Jillipola est donc passible de ban. Tant mieux :ok:

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
10 juin 2008 à 10:00:12

Salut je suis la ZM depuis le début et je regréte beaucoup les années 2005,2006 où personne ne s'engeulait dumoins pas comme maintenant. Je me joins donc à vous pour ces recherches sans pour autant chercher a vous importunez. Je pense que les recherches avanceront au moins de mon cotès et que je posterais mes trouvailles sans blablater ni me disputer je ne suis pas là pour sa. Donc bonne recherches et régler vite fait ces conflits qui ne servent strictement a rien. Je ne m'incruste pas je cherche juste Epsilon. :)

Stop-46
Stop-46
Niveau 7
10 juin 2008 à 10:01:17

PS: Désolé pour les fautes!

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:59:16

Une dernière remarque, après j'arrête les engueulades stupides ( et vous feriez bien d'en faire autant )

Quel est le post qui "fout la merde" entre ces deux là ? Lequel donne envie de débrancher son pc et de bousiller son jeu ? Et lequel donne envie de continuer à chercher ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1796-0-1-0-0.htm#message_4599129
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1805-0-1-0-0.htm#message_4602328
( et en bonus, parce que demain je commence mes exam's :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1809-0-1-0-0.htm#message_4603418 )
En réponse à "A un moment pourtant, j'ai cru que les recherches allaient reprendre. Après mon post d'encouragement, il ne restait que toi, kicap, qui manquait à l'appel. On voulait tous reprendre les recherches... "
"Ne repondez pas a ce post ce sera mon dernier vu que Kicap est venu foutre la merde. "

J'avais juste envie de faire cette remarque depuis hier.

Kill, tu peux m'rendre un service ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4607400-1-0-1-0-0.htm
Tu fais un bon diplomate. :hap: