Bon ! Beaucoup de choses se sont passé on dirait ! Entre un floodeur de topic et SuperRapport-man (je parle de Real
Je suis désolé mais j'ai pas tout lu ce que t'as posté, il y en a énormément !), moi j'ai cherché à la ferme aux serpents !
Et... J'ai rien trouvé
... Que dalle !
Lombax, moi aussi ça m'a pris VRAIMENT de m'intéresser aux VRAIS extra-terrestres... Et j'ai vu tellement de preuves qu'ils existent qu'ils me faudrait mille ans pour me défaire de cette idée (ou alors killkill et kicap y arriveraient, ça m'étonnerait pas !
)
Et maintenant que tu le dis, real (SR-M), je me souviens avoir posté une remarque très suspecte un jour... mais personne n'y a répondu, j'ai donc abandonner cette idée. mais la voilà :
Vous savez TROUS (j'espère, sinon il faut vous renseigner) que le site de rockstar parle d'une "camionnette rouge" placée "au milieu des falaise" (ou un truc dans le genre)...
Et bien je ne vais pas vous parler de ça.
Même si je pense que la camionnette rouge se trouve tout au nord de San Andreas, ce n'est pas de ça que je veux parler.
Il est écrit dans le site d'epsilon que cet emplacement était inscrit dans les archives.
Et ce qui m'a semblé très suspect dès le début... C'est que dans la toute première mission, B.S parle d'un livre où il est marqué qu'on est béni et maudit.
Voila, c'est ça que j'ai trouvé de suspect.
Remarque : Ceci est peut-être totalement hors sujet mais j'ai fait attention aux cadres accrochés dans la pièce de la maison de Ryder, dans la deuxième mission. Et il y en a un avec des falaises dans le désert.