CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:21:19

Bon ! Beaucoup de choses se sont passé on dirait ! Entre un floodeur de topic et SuperRapport-man (je parle de Real :noel: Je suis désolé mais j'ai pas tout lu ce que t'as posté, il y en a énormément !), moi j'ai cherché à la ferme aux serpents !

Et... J'ai rien trouvé :-( ... Que dalle !

Lombax, moi aussi ça m'a pris VRAIMENT de m'intéresser aux VRAIS extra-terrestres... Et j'ai vu tellement de preuves qu'ils existent qu'ils me faudrait mille ans pour me défaire de cette idée (ou alors killkill et kicap y arriveraient, ça m'étonnerait pas ! :noel: )

Et maintenant que tu le dis, real (SR-M), je me souviens avoir posté une remarque très suspecte un jour... mais personne n'y a répondu, j'ai donc abandonner cette idée. mais la voilà :

Vous savez TROUS (j'espère, sinon il faut vous renseigner) que le site de rockstar parle d'une "camionnette rouge" placée "au milieu des falaise" (ou un truc dans le genre)...

Et bien je ne vais pas vous parler de ça. :noel: Même si je pense que la camionnette rouge se trouve tout au nord de San Andreas, ce n'est pas de ça que je veux parler.

Il est écrit dans le site d'epsilon que cet emplacement était inscrit dans les archives.

Et ce qui m'a semblé très suspect dès le début... C'est que dans la toute première mission, B.S parle d'un livre où il est marqué qu'on est béni et maudit.

Voila, c'est ça que j'ai trouvé de suspect.

Remarque : Ceci est peut-être totalement hors sujet mais j'ai fait attention aux cadres accrochés dans la pièce de la maison de Ryder, dans la deuxième mission. Et il y en a un avec des falaises dans le désert.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:24:02

Ah ! correction :

Vous savez TOUS (j'espère, sinon il faut vous renseigner) que le site de rockstar parle d'une "camionnette rouge" placée "au milieu des falaise" (ou un truc dans le genre)...

J'ai fait une faute à TOUS.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:46:15

Glup :ouch: :ouch2: !!

Q'est ce que je vois !! j'ai poster pour la dernière fois (aujourd'hui) dans la page 1836 et on arrive a la page 1843 !! Tous sa a cause de ce floodeur !! Mais t'est gamins ma parole :honte: !!

Mais bon , je vois que les recherches continue !! :-)

Si vous voulez savoir , j'ai averti le modo pour :

- Noelage1

- Noelage2

- Noelage3

Les 3 compte du floodeur !!

Maintenant dégage d'ici Noelage1 , 2 et 3 !! Et plus vite que sa !!

P.S : j'espère que le modérateur va très vite le bannir :p) !!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:04:19

Tu sais, ce sont des pseudos créé pour flooder, alors il s'en fout un peu s'ils sont banni.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:14:19

l'adresse aussi est bannie!

à moins qu'il en aie une jetable

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:21:58

Oui ils s'en foutent complètement !! je l'ai plain :honte: !! Pourquoi font-il sa ?? (on ne sera jamais la réponse :lol: ) de toute façons il a du partir a l'heure qu'il est !! ouf la zone mystère ne va pas être rempli de :noel: !! Du moins , pour l'instant :hum: !!

Player24
Player24
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:15:22
  1. Supprimer ce message Kicap Voir le profil de Kicap Ignorer Kicap
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:35:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca fesait longtemps qu'on s'était pas pris un VRAI flood,d'ailleurs Player24 pourrait même avoir un baume au coeur en les dellant,lui qui a eu si peu l'occasion de le faire :fier: :sournois:

~> Si tu savais tout ce que j'ai eu à subir en plus d'un an de modération sur ce forum... :sarcastic:

Topic nettoyé, mais ne vous étonnez pas s'il y a pleins de gens kickés et pleins de futurs bannis, fallait simplement lire les règles du forum et ne pas répondre au flood.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:52:59

J'aime te voir en colère. :coeur:
Kick moi mon roudoudou ! Oh oui kiiiiick moi !

PS : Oui, oui je vais très bien...

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:17:38

Faut dire qu'après le match auquel j'ai assisté, j'étais déjà de très mauvaises humeur, alors si en plus de ça quand j'arrive ici je vois des W partout, là c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
12 juin 2008 à 01:06:12
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:52:59 Avertir un modérateur
  3. J'aime te voir en colère. :coeur:

:d) ayesunpayday? :noel:

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
12 juin 2008 à 07:03:24

Bôôô,c'est pas très grave tout ce flood,ca prend peu de temps a nettoyer,et pour mon kick,les pseudos secondaires sont fais pour çà ^^ :)

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
12 juin 2008 à 10:29:58

1:Bonjour je m'éxcuse des mes insultes il y a quelques temps j'étais assez énérvé mais laissez tombez.

2:

1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  1. Posté le 11 juin 2008 à 23:52:59 Avertir un modérateur
  2. J'aime te voir en colère. :coeur:

:d) ayesunpayday? :noel:

:d) Ouayjeeecroiiismaypaassuur :noel:

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
12 juin 2008 à 10:31:06

PS: je suis STOP-46!

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:55:31
  1. Stop-462 Voir le profil de Stop-462
  2. Posté le 12 juin 2008 à 10:31:06 Avertir un modérateur
  3. PS: je suis STOP-46!

malheuresement :snif:

EditionSuprimer
EditionSuprimer
Niveau 2
12 juin 2008 à 12:22:45

Pourquoi dis-tu malheuresement :( ?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:58:10

Player24 quand tu parles du "match" c'était entre le floodeur et moi, c'est ça :peur: ?
Enfin désolé pour les insultes mais je m'énerve vite, je vais essayer d'apprendre à rester calme :-) .

Sinon pour cette femme noir en décoleté blanc et mini-jupe rouge? Quequ'un a trouvé un indice avec elle? J'ai pas encore eu le temps de la surveiller mais je vais m'y mettre :ok: !

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:59:56

Euro 2008 > Match de football > Suisse-Turquie.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:03:56

AAaaah ok désolé :p) ...
Je ne suis pas le foot alors j'étais pas au courant.
En tout cas merci pour le nettoyage :-))) !!

P.S: la femme dont je parlais est armée alors évitez de l'attaquer pour ceux que ça intérrésse (de toute façon si vous l'attaquez vous pourrez même pas savoir ce qu'elle dit).

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:54:38

Quesque j'ai fait encore! louinisreturn tu as quelque chose contre moi?

Bon je suis allez au geyser rien du tout ! Cette marianne a dit n'importe quoi! Et pour la femme noire au décolté blanc et a la mini-jupe rouge elle m'a poursuivi avec son couteau pendant que je faisait le tour de greenglass college c'était assez drôle :rire: Mais a force je l'ai tué... Et sinon a la ferme aux serpent j'ai rien vue, a the farm non plus, puis je suis aller tout au nord de la carte entre les deux falaises j'ai pris l'hélico puis je suis un peux aller sur l'océan pour m'envoler et j'ai vu, quand j'étais pas très haut un flic sauté dans la mer puis deux autres sa doit être un bug mais assez marrant... Sinon rien de nouveaux sur epsilon.

TrooperMystere
TrooperMystere
Niveau 1
12 juin 2008 à 18:10:45

j'ai enfin mon jeu ( :fete: )

j'ai cherché dans les zones indiquées sur la carte mais je n'ai absolument rien trouvé, a part un campeur dans une des zones qui m'as simplement dit "Uncle-brother"