Devinez quoi!!!
Ce qui va suivre n'est pas une connerie!!
Moi, LeLombax-a-pois, a fait ZE découverte du siècle!!
Ca y'est je l'ai entendu!! LE campeur!! Il a clairement dit :Kifflom!!
Bon allez faut que je me calme de cette découverte
...
Je vous explique :
Donc j'avais prévu de faire ce dont je parle dans mon message précédent, et j'ai débuté au Greenclass collège (j'aimes bien cette endroit
) et j'ai vu le campeur (je ne l'avais vu qu'une seule fois à la plage je ne sais plus quand) alors je me suis approché de lui pour entendre ce qu'il avait à dire.
Il a commencé par dire une phrase dont je n'ai pas tout compris (je l'avais déjà dis sur le topic, je ne comprends pas très bien ce que disent les passants du jeu
), bref j'ai compris : answers spiritual (je penses qu'il a voulu dire: Do you want answers spiritual?). Après il n'a plus rien dit avant un bon moment. A bout de nerfs, je me suis dis que je n'avais plus rien à tirer de lui alors je lui pointe deux pistolets mitrailleurs devant sa poire, lui file un coup de point, et il s'enfuie en courant (évidement), je le poursuis, voulant lui filer un double coup de pieds sauté, j'y arrive, il s'étale par terre, se relève, et repars de plus belle MAIS! Il lâche un "Kifflom"! Et la je me précipite sur le topic pour le dire
!
Je l'assure encore une fois je l'ai vraiment entendu dire Kifflom!
J'espère que j'aurait réussi à faire avancer les recherches !!