CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

_GTAV_
_GTAV_
Niveau 4
14 juin 2008 à 12:09:14

c'est quoi les mysteres devoilé par r*
PS:avant j'etait flo46leretour et encore avant j'etait _gtaiv_

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:17:03

"desperation[sk] est contre mariane lui au si !!"

• Elle

:prof:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:20:37

Tu corriges tout le monde aujourd'hui... :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:32:42

bon, je reviens de San Andreas ! Comme d'hab, rien du tout... Je commence à m'ennuyer dans mon coin ! C'est donc pour ça qu'à partir de maintenant je rechercherais sur internet, car je crois qu'il n'y a aucun truc à trouver sur le jeu, sauf aux hopi ruins, que j'ai oublié ces derniers temps... Mais quand j'y suis allé la dernière fois dans la nuit, ça m'a bien fait flipper, parce que parfois j'entendais des mecs qui criaient et des animaux, des bruits de pas...Mais sinon il n'y a rien là-bas ! Même pas un petit bruit de la légendaire "cavalerie fantôme" que l'on devrait entendre vers minuit !

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
14 juin 2008 à 14:10:53

la cavalerie fantome c'est bidon :ok:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:24:17

Dis pas çaaaa!!

Kicap le messie à toujours raison!!! :rire:

Bon je viens d'avoir une idée (géniale?) pour trouver des indices sur Epsilon!
Il faudrait chercher aux lieus liés à Epsilon voir s'il n'y a pas souvent les mêmes personnes.
Je m'y mets tout de suite d'ailleurs :-) .

P.S: j'ai toujours rien trouvé avec cette femme au habits afriolants :p)

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:36:42

:-) Devinez quoi!!!

Ce qui va suivre n'est pas une connerie!!

Moi, LeLombax-a-pois, a fait ZE découverte du siècle!!
Ca y'est je l'ai entendu!! LE campeur!! Il a clairement dit :Kifflom!!

Bon allez faut que je me calme de cette découverte :-d ...
Je vous explique :

Donc j'avais prévu de faire ce dont je parle dans mon message précédent, et j'ai débuté au Greenclass collège (j'aimes bien cette endroit :gni: ) et j'ai vu le campeur (je ne l'avais vu qu'une seule fois à la plage je ne sais plus quand) alors je me suis approché de lui pour entendre ce qu'il avait à dire.
Il a commencé par dire une phrase dont je n'ai pas tout compris (je l'avais déjà dis sur le topic, je ne comprends pas très bien ce que disent les passants du jeu :desole: ), bref j'ai compris : answers spiritual (je penses qu'il a voulu dire: Do you want answers spiritual?). Après il n'a plus rien dit avant un bon moment. A bout de nerfs, je me suis dis que je n'avais plus rien à tirer de lui alors je lui pointe deux pistolets mitrailleurs devant sa poire, lui file un coup de point, et il s'enfuie en courant (évidement), je le poursuis, voulant lui filer un double coup de pieds sauté, j'y arrive, il s'étale par terre, se relève, et repars de plus belle MAIS! Il lâche un "Kifflom"! Et la je me précipite sur le topic pour le dire :gni: !

Je l'assure encore une fois je l'ai vraiment entendu dire Kifflom!
J'espère que j'aurait réussi à faire avancer les recherches !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:46:08

Bon, toi, je sais pas ce que t'as mais t'as la pêche ! :-)

moi aussi j'ai cherché à Verdant Bluff, il m'a dit "answer spiritual" et "Kifflom !", mais c'est pas pour autant que je viens crier sur le topic comme quoi j'avais fais la découverte du siècle ! :bave: :rire2: :sarcastic:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:53:52

Désolé j'ai fais une faute à Greenglass collège.

Enfin d'après ce que j'ai lu sur le topic "programme Epsilon project", ce que je viens de dire à bien l'air de tenir la route :-) .
Hélas ça n'as servi à rien vu que vous saviez déjà (je penses) que les campeurs parlaient d'Epsilon...Enfin maintenant moi j'en suis sûr vu que je l'ai entendu :-))) .

P.S : ah je viens de voir ta réponse PtitPoulet et oui toi aussi tu dis la même chose que moi. Serai-je trop émotif :rire: ?

Bsy
Bsy
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:10:05

Euh...

"answers spiritual" sa veut dire "réponses spirituelles"

"Do you want answers spiritual?" sa veut dire "Voulez-vous des réponses spirituelles ?"

"Kifflom !" je sais pas ce que sa veut dire !!

:svp: quelqu'un pourrait me dire ce que sa veut dire Kifflom ??

Et je voudrait savoir aussi,en quoi sa a un rapport avec Epsilon :question:

J'ai pas trop compris :gni:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:10:56

Bin Kifflom c'est pas le "dieu" de l

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:15:41

:desole: bug...
Bref je disais :
Bin Kifflom c'est pas le "dieu" de la secte? J'sais pas :( .
En tout cas j'ai à nouveau vu un campeur a Greenglass et il a dit "Do you need a spirituals guid?" : "A-tu besoin d'un guide spirituel?".

LeLombax-a-pois est content de lui :-) . LeLombax a trouvé de nouveaux membres d'Epsilon.

Bsy
Bsy
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:29:33

Pourquoi tu ne les suivraient pas ??

Se serait une bonne idée, dés que tu vois un campeur appartenant a Epsilon ,suit le, même si sa te prend jusqu'à la nuit :lol: !!

Peut être qu'il te ramènera jusqu'à un endroit étrange ou un bâtiment ou... directement a tous les membre de Epsilon :lol:
Il faut toujours essayer :-))) !!

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:38:40

Si tu le dis :sarcastic: . Je pourrais essayer, je pourrais... M

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:40:49

Mais je suis pas assez patient pour ça je crois :gni: !
Et puis t'as qu'à le faire.
Maintenant qu'on a une piste au Greenglass collège autant chercher le plus la-bas. Enfin comme vous voulez :) .

Bsy
Bsy
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:46:53

:desole: je pas le faire et je les déjà dis !! car j'ai une nouvelle console et que mon jeu beug un peut donc je devrait tous débrancher et après brancher pour avoir a la fin un jeu qui marche mais qui beug des fois !!

Mais j'avoue que je pourrait essayer !!

atomic_b
atomic_b
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:07:20

Salut,
Pour infos, les dialogues du campeur sont référencés tel que:
http://www.myepsilon.org/content/epsilon_talk.htm
(voir aussi la section Barber shop, car le coiffeur en parle aussi)

C'est Kraff qui est réputé être une pseudo-entité mystique qui fait l'objet du culte appelé Epsilonisme.
Le Kifflom selon moi, est une forme d'élévation spirituelle, ou de paradis perdu auquel les membres du culte tendent à atteindre. Bien que ce soit assez difficile à définir, faute d'éléments probants, on peut penser que le terme peut servir au ralliement de ces derniers (comme l'a vu LeLombax a pois^^ >"Kifflom!").
Ce qui est interessant, c'est de se demander pourquoi les campeurs sont les seuls (ou presque) à parler de ça et dans un lieu unique (Verdants Bluffs Observatory).
Si le tract (Epsilon Tract) aparaissait sur le site de Rockstar ("has not yet been written"), on serait vite fixé (info ou intox?).
Rappel page tract:
http://www.rockstargames.s.com/epsilonprogram/tract.htm
Mais l'histoire du "red truck" près de l'aéroport(à mettre en relation avec le "join now!" du site) reste une autre piste à creuser. Il y a pas mal de vidéos sur Youtube qui résument le programme epsilon, comme:
http://fr.youtube.com/watch?v=eetauPGY5ks
Kifflom.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:04:52

Super, tu as retrouvé le site d'epsilon, car je crois qu'il marchait plus ! :-) Et le coiffeur vers groove street (je me rappelle plus du quartier) parle aussi d'epsilon !

moi aussi, je pensais comme toi, lombax ! Je pensais que kifflom était leur dieu, alors que c'était Kraff ! Et cela parait TRES probable que ce soit en effet leur "paradis"...

Atomic, étais-tu déjà venu sur la ZM ? On dirait que tu parle comme real_hunter...

Hier j'ai mangé une pomme :noel:

atomic_b
atomic_b
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:46:33

Effectivement le site est de nouveau valide, le webmaster a fait beaucoup de recherches, et je pense qu'il ne reste plus qu'à les étoffer des notres.
Pour répondre à ta question PtiPoulet :-d je n'ai jamais posté directement dans un forum tel que la ZM.
A+ kifflom

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
15 juin 2008 à 02:55:46

Si suivre un campeur aurait servi à quelque chose, on aurait pas attendu deux clowns pour le découvrir.

Qui a-t-il d'amusant à descendre d'une éponge, et de ne pas le savoir ?

Kifflom !