"lombax, tu n'as donc pas compris ? Ce mec ne peut rien nous apporter ! Ce n'est qu'un mini-floodeur, quoi ! C'est un mec comme toi et moi qui vient foutre la m**** sur notre bô topic !"
foutre la merde?! pauvre petite chose, du temps ou c'est moi qui avait sur le dos la totalité des recherches sur Epsilon, tu te fesait le chouinneur a venir me gratter pour que te laisse m'aider.
(ps pour les autre, chui Cris Formage)
C'est pas foutre la merde, c'est juste délirer un peu, se mettre dans la peau du personnage pour avoir un angle de vision différent sur l'affaire.
Mais bon, tu ne pige pas.
Je ne peux rien vous apporter?
Non, a part un topic entier avec des dizaines et des dizaines de lignes d'infos sur Epsilon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-26-0-0.htm
Le tout traduit en Français.
Sans parler des multiples pistes et hypothèses (jusque la infructueuses, il est vrai.
TOI par contre, qu'as tu apporté a ce topic?
Qu'as tu apporté a l'affaire Epsilon?
A part 2 ou 3 visites dans les maisons de Richman 
Maisons que j'avais DEJA visitées en plus 
A oui et j'allais oublier...une carte toute pourrie (que je t'ai également appris a mettre en ligne (et après, c'est moi le noob, tsé).
Alors arrete de me chier dans les pattes juste pasque je me tape un délire.
Toi tu ne sers a rien ici, tu te crois important car t'arrete pas de te la ramener, mais qu'as tu entrepris de constructif dans Epsilon, ou alleurs?
Rien.
"Franchement, se dire "kifflom" pour se dire bonjour...
J'ai jamais autant ri après un de ses messages"
C'est que t'as rien compris a l'affaire, jeune ecervelé.
Ils disent Kifflom, comme d'autres disent "Shalom" ou "aré krishna".
C'est un signe de salut et de reconnaissance entre individus d'un meme culte.
le lombax
si tu veux des infos sur Epsilon, lieux de culte, etc...c'est sur mon topic dont le lien est plus haut que tu vas les trouver, pas auprès de cet erzats de chercheur qu'est ptipoulet.