Salut la Zone !
Je veux éclaircir le mystère Epsilon pour en avoir une idée claire. J'ai déjà réuni un tas d'infos de différentes sources et j'en ferais un rapport, un résumé. A partir de là je compte bien distingué le vrai du faux, voir toute l'affaire sous un bon angle, en avoir une idée simple, et savoir s'il y a véritablement quelque chose à trouver ou si ce n'est pas le plus gros mytho de R*... D'après mes premières constatations je penche plutôt pour la seconde proposition ; le fake, mais je garde espoir qu'en ayant toute l'affaire bien en vue il y ait vraiment quelque chose à trouver, à débloquer ...
The Epsilon Program sonne comme le seul mystère à percer... Motivation de base du chasseur de mythe dans San Andreas -------> REBOOSTEE
Alors à suivre... si j'ai du résultat je ferais mon rapport ici-même, en espérant bien apporter une base solide pour relancer les chercheurs sur le Program Epsilon.
Ciao ! et Longue Vie à la Zone Mystère !
(BiG UP Player24 Flood KIlla! Le floodeur va se lasser et puis ce merdeux détruira rien du tout... La Z.M pourrait juste crouler vu que les mystères sont BUSTED, reste juste les clins d'œil Easter Eggs délirants... et... Epsilon !)