CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:19:37

stop :d) rien de particulier... pourquoi?

le bug est bizarre

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:21:14

Stop-462 :d)

"quand j'étais pas très haut un flic sauté dans la mer puis deux autres sa doit être un bug mais assez marrant..."

Peut être que t'était poursuivi , petit délinquant :lol: !!

Pour epsilon... je crois qu'il y a rien de nouveau a part :

La femme noir en décolleté blanc et mini-jupe rouge qui porterai apparemment un couteau trouver par LeLombax-a-pois !!

Et le hopi run trouver par kicap (je sais pas trop si sa s'écrit comme sa !!)

Mais le problèmes c'est qu'on c'est pas si sa a un rapport avec Epsilon (En parlant de rapport, j'aurai besoin que quand vous trouver un truc louche , vous en faite un rapport petit ou grand c'est vous qui voyer :-) , j'en ai besoin car j'ai besoin d'en faire une MAJ (sa fait combien de fois que je les dis :question: ) :svp: tout le monde)

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:28:51

C'est bête mais j'aurais jurer voir plein de message de flood écrit pas neolage avec un autre compte :ouch: :ouch2: !!

Et maintenant plus rien !!

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:30:57

Normal, ça fait un quart d'heure que ce boulet flood le forum (et ce topic juste avant) avec une dizaine de pseudos différents (tous kickés - et bannis demain, évidemment) et que je suis en train d'effacer toute sa merde.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:44:28

Donc quand on banni quelqu'un c'est message disparait ??

Tu est un modérateur ?? Comment ta fait pour en être un ??

Et :desole: pour toute c'est question !!

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:49:43

Non, le modérateur peut effacer n'importe quel message/topic sans bannir pour autant, puisque seuls les administrateurs peuvent bannir. Et oui, je suis modérateur (c'est pas pour rien que mon pseudo apparaît en rouge). J'ai "simplement" gagné les élections qui étaient organisée sur ce forum à l'époque où il n'y avait plus de modérateur et qu'on en avait vraiment besoin.

Mais un conseil, n'essaies pas de le devenir, tu remarqueras avec le temps que c'est plus un calvaire qu'autre chose. Au début, tu trouves ça bien parce que c'est une nouvelle expérience et que tu crois rendre service aux autres (enfin tu le fais, sauf que c'est tellement ingrat que tu te demandes si tu rends vraiment service).

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
12 juin 2008 à 20:31:05

Ah ok le flood :(
Au fait pourquoi ais-je été banni :( ?

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:43:01

Ok Player24 :ok: !!

En parlant de calvaire ont en aura un demain car neolage a écrit dans sont flood (celui que tu a effacer de ce topic) qu'il reviendrai et que se sera tout les jours comme sa , jusqu'à que la zone mystère ferme !!

Sa veut dire que chaque jours il reviendra flooder notre topic avec un nouveau pseudo :-( et si il continue comme sa , la zone mystère sera rempli de flood et nous , au lieu de chercher , nous allons nous débarrasser du floodeur (comme ce que nous avons fait la première fois qu'il ai venue) et le niveau de recherche baissera :snif: !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 juin 2008 à 07:20:41

T'inquiète pas , il suffit de ne pas y faire attention !

Pour ma part, je n'ai pas recherché depuis mercredi soir.

Et, kicap, tu m'a banni dans notre engueulade de l'autre jour ? :( Parce que rien n'a changé au niveau de mon pseudo.

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
13 juin 2008 à 10:09:21

kbsy :d) Ben non j'étais pas poursuivi dumoin pas encore mais je crois qu'ils étaient ivres... Aaaah! ces flics toujours ivres-mort!

lounisreturn :d) A mon retour tu as dit malheuresement donc je demande c'est tout.

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:41:46

Salut la Zone !

Je veux éclaircir le mystère Epsilon pour en avoir une idée claire. J'ai déjà réuni un tas d'infos de différentes sources et j'en ferais un rapport, un résumé. A partir de là je compte bien distingué le vrai du faux, voir toute l'affaire sous un bon angle, en avoir une idée simple, et savoir s'il y a véritablement quelque chose à trouver ou si ce n'est pas le plus gros mytho de R*... D'après mes premières constatations je penche plutôt pour la seconde proposition ; le fake, mais je garde espoir qu'en ayant toute l'affaire bien en vue il y ait vraiment quelque chose à trouver, à débloquer ...

The Epsilon Program sonne comme le seul mystère à percer... Motivation de base du chasseur de mythe dans San Andreas -------> REBOOSTEE

Alors à suivre... si j'ai du résultat je ferais mon rapport ici-même, en espérant bien apporter une base solide pour relancer les chercheurs sur le Program Epsilon.

Ciao ! et Longue Vie à la Zone Mystère !

(BiG UP Player24 Flood KIlla! Le floodeur va se lasser et puis ce merdeux détruira rien du tout... La Z.M pourrait juste crouler vu que les mystères sont BUSTED, reste juste les clins d'œil Easter Eggs délirants... et... Epsilon !)

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:02:59

Y'a vraiment des parents qui devraient penser à éduquer leurs gosses. ( ou s'abstenir... )
Bref, parle dans le vent maintenant mon canard.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:12:38

Aha ! Bien lancé, indo ! Maintenant c'est à killkill et kicap de le décourager à foutre la m**** sur ce topic !

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:35:49

:rire: Bien dit Indo! Mais tu sais les parents aujourd'hui... Ils sont pires que leurs gosses! :lol:
Et c'est sur que killkill et kicap sont convaincant!
Euh marianne je l'a connait en vrai ( au début je savais pas que c'était elle) elle a pas 22 ans ! elle en a 16! Et elle a pas de soeur elle disait sa pour pas être traité de noob!Puis elle a même pas le jeu elle y a joué 2 fois chez moi! Quelle grosse noob franchement!

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
13 juin 2008 à 18:38:48

Je reviens! sa s'est calmé donc je eux bien revenir! Et stop-46 va voir ailleurs gros noob!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:44:26

Génial... Sa fait que quelques jours que je suis là et une grosse nhAAb me traite de noob? En plus elle vous ment depuis le début cette noob... Vous voulez que je parte? :snif: Moi je préférerais que lle ele partent :snif:

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:45:24

PS: désolé pour les fautes.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:55:33

Fais pas attention à elle...

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:17:19

Salut Mariane t'es revenue !! :-) !!

J'aurai quelque question a te poser !!

Au bloc opératoire vite !! (euh.. le bloc opératoire c'est pour les gens qui vont se faire opérer... ha oui c'est en garde a vue :lol: )

1) Tu est parti car la zone mystère aller coulé ?? Je me trompe ?

2) Tu est revenue car la zone mystère ne coule plus et quelle est sauvé pour l'instant ?? Je me trompe ?

Maintenent répond a c'est question stp et après je ferai une petite conclusion et vous me direz ce que vous en pensez tous !!

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:04:28

Marre de passer mon temps à nettoyer ce topic. :hum: